Ville animée, shopping, plage aux Pays-Bas : quelle destination ?

Forum Pays-Bas

Bonjour,

Je souhaite partir 3-4 jours aux Pays-Bas, avant le mois de juin. Mais je ne sais pas où aller !

Je suis à la recherche d’une ville/d’une région animée. Avec des marchés, des rues commerçantes, des restaurants et des terrasses… et de préférence le long de la mer.

Une ville avec des rues agréables où l’on peut se balader. Une ville vivante ! :slight_smile:

Si cet endroit est le point de départ de nombreuses balades à vélo, c’est encore mieux. Mais j’imagine qu’aux Pays-Bas, c’est souvent le cas.

Merci pour vos conseils et bons plans.

Bonjour,

Pour un séjour de seulement 3-4 jours on vous recommande Amsterdam et ses alentours.

La ville d’Amsterdam nécessite au moins 2 jours pleins pour bien profiter de son charme, louer un vélo et circuler comme un local, faire les musées , sortir le soir se balader le long des petites ruelles, faire une croisière sur le bateau, visiter le marchée des fleurs, aller dans les parcs, observer l’architecture, s’assoir sur une terrasse et manger les fameux snacks bitter bollen en sirotant une bière de brasserie locale… etc

Aux alentours il y a beaucoup d’options pour des visites de demi-journées et qui vous donnerons le coté plus authentique de Pays Bas. Pour quelques recommandations ainsi que des photos vous pouvez consulter notre blog de voyage :

Cordialement,

TheGreenPick

Sujets suggérés

Services voyage