Je pars avec la Famille à Marsa Alam la semaine prochaine et j’aimerai savoir si l’on peut prendre le visa à notre ariivée à l’aroport ?
Si oui faut-il ammener quelque chose (photos ?)
Je n’ai pas réussi à joindre le consulat.
Merci beaucoup
Pascal
s.thoutmosis2
Bonjour,
Si vous aviez regardé, il a un paquet de message qui ne traite que de cela !
Mais oui, on peu toujours prendre sont visa à l’arrivée et se dans tous les aéroport d’Egypte.
Oui, il faut une photo d’identité (j’en prends toujours deux, dans des endroits différents et à garder sur vous pas dans les valises), dans l’avion on vous donnera un carton (jaune) d’immigration , c’est votre visa, vous devrez le remplir et à votre arrivée allez aux agences de change dans le hall des douanes pour acheter votre timbre fiscal que l’on mettra sur le carton ainsi que votre photo, puis le cachet lors du passage à la douane.
Sachez aussi que votre carte d’identité doit encore être valable six mois après votre retour.
Ne me demandez pas pourquoi, persone ne sait répondre, les compagnies rejettent l’affaire sur les T.O ou agence, ceux-ci la rejettent sur le pays, donc ça tourne en rond.
Mais l’affaire est réel .
Si vous voyagez avec passeport pas de problème (pas de photo) tout sera mit dessus.
Thoutmosis
diverlux3
Bonjour,
si vous voyagez avec votre carte d’identité le carton jaune " immigration card " vous sera remis à votre arrivée au guichet de la police des frontières,
Bonjour,
Je vous remercie pour ces informaitons.
J’ai reposé la question pour être certain d’avoir des informations récentes.
Je vous souhaite un très bon week end.
Pascal