Visa arrivée à Ho Chi Minh

Forum Vietnam

Bonjour,

Voilà c’est mon premier grand voyage je pars pendant une année en Asie du sud est.

J’ai pris mon billet d’avion pour arriver à Ho Chi Minh et je compte faire un visa on arrival. Cependant, je n’ai pas de billet retour puisque je ne connais pas la date exacte.

Est ce que ça peut poser des problemes pour obtenir le visa sur place vu que je n’ai de justificatif comme quoi je vais quitter le pays ?

Merci d’avance pour vos reponses

Bonjour,

D’abord première précision : on “n’achète” pas un visa à l’aéroport - ce n’est pas une épicerie…lol - On doit contacter auparavant en ligne une agence au Vietnam, habilitée par les services de l’immigration qui vous délivrera une lettre d’invitation (à imprimer par vous) et qui certifiera qu’il vous a été attribué" un visa qui vous attend à l’aéroport. - allez voir le site dewww.aca-voyage.com qui vous donnera des explications très claires et en français.

Pour le Vietnam, il n’est pas requis de billet de retour - tous les pays ne suivent pas cette politique, mais le Vietnam est cool à ce sujet.

Bonne journée - cordialement -Tigre de feu

Bonjour Tigre de feu,

Merci beaucoup pour votre reponse, je suis rassurée, et le site est de aca-voyage est très bien.

Merci et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage