Visa Cambodge avec un aller simple

Forum Cambodge

Bonjour,
Nous arrivons en avril à l’aéroport de Siem reap en provenance de Mandalay au Myanmar avec un billet aller simple avec l’intention de faire le visa à l’arrivée. Nous ressortiront du Cambodge en bus pour la Thaïlande. Est-ce que le fait de ne pas avoir de billet aller-retour peut poser problème pour l’obtention du visa? J’ai téléphoné à l’ambassade du Cambodge à Paris qui m’a répondu qu’il fallait en général un aller-retour mais que ça pouvait passer malgré tout, la compagnie airasia pouvant même nous interdire de monter dans l’avion à Mandalay. Avez-vous des renseignements sûrs à ce sujet? Merci.

Bonjour ,
Par 2 fois je suis allé au Cambodge avant de revenir en Thaïlande , dernière fois = février 2017,
aucun document n’est demandé concernant la sortie du territoire .
Le visa valable 1 mois s’obtient à l’aéroport (entre autres ) de Siemp Reap en 10 / 30’ suivant affluence moyennant la somme de 30 $ ( billets en très bon état exigé ) + 1 photo d’identité

Bonjour
Dent92 vous a bien renseigné
Autant pour la Thaïlande, les soucis peuvent se présenter à plusieurs niveaux, autant pour entrer au Cambodge ou en repartir, il n’y a jamais de problème de cet ordre
Arriver dans ce pays par un aéroport est la meilleure solution pour le visa : pas d’arnaque, rapidité, au contraire de toutes les frontières terrestres

Merci à tous les deux pour vos réponses rassurantes, je ferai donc ainsi.

Sujets suggérés

Services voyage