Visa électronique Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,
Je pars au Cambodge en janvier 2017, et me pose quelques questions concernant la demande de visa.
Pour ne pas perdre de temps à l’arriver, je souhaite faire ma demande de visa avant le voyage.
Soit par courrier, mais je crois comprendre qu’il faut envoyer son passeport à l’ambassade? Cela m’embête un peu…
Ou alors par internet, ce qui me parrait la meilleure solution mais le e-visa ne semble pas être accepté partout!
Or, mon itinéraire sera le suivant : Arrivée à Siem Reap, puis vol Siem-Reap/Sihanoukville, et enfin pour le retour Phnom P.
Ce type de visa peut-il être accepté à l’arrivée à Sihanoukville?
Merci !

Bonjour Flaptravel,

ravie de faire votre connaissance.

Etant donné que vous arrivez d’abord à Siem Reap avec votre Evisa, vous aurez un tampon donc il sera validé. Donc pour votre vol intérieur cela ne posera pas de problème.

Je vous envoie en messag privé le lien de mon blog où vous trouverez le lien pour faire votre visa électronique (Evisa). Quand vous validez et que vous devez avoir la confirmation par email n’oubliez pas de regarder dans votre dossier Spam car parfois ils vont là.

Je vous souhaite une belle journée

Amicalement

Iza

Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée.

Attention, je viens d’essayer de prendre un e-visa, et cela revient maintenant à 40 dollars…

En effet, en plus des 7 dollars de supplément pour le e-visa, il faut ajouter encore 3 dollars de frais de paiement par carte de crédit, on arrive donc à un total de 40 dollars…

Je pense donc que je vais le prendre en arrivant sur place mi-février, si les prix là-bas n’ont pas augmentés.

Bonjour Steve,

Pour le moment pas d’annonces d’augmentation de visa.

Seul le pass pour Angkor augmente en date du 1er février 2017.

Je te souhaite une belle journée

Amicalement

Iza

Sujets suggérés

Services voyage