Visa kenyan

Forum Kenya

Bonjour,

Je voulais savoir s"il était toujours possible de prendre le visa kenyan une fois arrivé à l’aéroport de Nairobi. L’ambassade du Kenya à Paris ne semblait pas le savoir formellement et conseillait le visa par internet. Seulement il y a 10 pages par personne à remplir en anglais et pour moi c’est trop. J’ai seulement rempli 1 page par personne pour le Covid qui vous donne un QR code à présenter. La aussi je ne sais pas si c’est obligatoire
Merci pour vos retours récents

Bonjour @roberthuro06 ?

Avez-vous pu obtenir une réponse par d’autre biais, je vois qu’ici personne n’a répondu? Je suis dans la même recherche que vous… billet d’avion pris en dernière minute avec longue escale pour sortir de l’aéroport car mes premières infos disaient que c’était bon à l’aéroport et finalement plus si sûr… :frowning:

Bonjour,
Le visa n’est plus délivré à l’arrivée depuis janvier 2021.
Pour moi aussi c’était trop compliqué alors j’ai fait ma demande via une agence sur internet, plus cher, bien sûr, mais bien moins de tracasserie et on reçoit le visa en moins de 24 h.
Bon voyage.

Michèle.

Bonjour @michele87
merci de votre réponse. Oui effectivement je viens de faire toutes les démarches et ça a été très sportif, que ce soit de par les infos qu’ils demandent (un contact sur place avec toutes ses infos obligatoires même pour un court transit!) ou les documents qui ne passent que d’une certaine taille ou d’un certain format… maintenant ne reste plus qu’à attendre!
C’est clair que vous avez bien fait de le faire comme ça si vous le pouviez !!!
:slight_smile:

Bonjour
Par quelle agence êtes vous passé s’il vous plaît ?
Je pars vendredi et j’ai fait ma demande dimanche, j’ai peur de ne pas recevoir mon visa à temps …
L’agence de voyage nous a informé de l’impossibilité de faire le visa sur place seulement 6 jours avant notre départ …
Je vous remercie

Bonjour Mathilde,
J’ai fait ma demande de visa sur le site “action-visas.com
Bon voyage.
Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage