Visa méditation en Birmanie

Forum Birmanie

Bonjour ,

Savez vous si le VISA MEDITATION permettant de rester plus longtemps dans le pays à condition de rester au moins 10 jours dans un centre pour pratiquer la méditation existe toujours ?

Je n’arrive pas à trouver d’articles récents sur le sujet.

Merci pour les éventuelles informations! :slight_smile:

Bonjour. Votre question m’intéresse particulièrement. Est ce que vous avez réussi à trouver plus d’informations à ce sujet ?

Bonjour,

Oui, j’ai posé la question sur un groupe facebook dédié au voyage en Birmanie et quelqu’un m’a dit que ce visa existait encore et qu’il y avait des informations sur le site “Myanmar Embassy Website”.
Sur le site ils disent que le VISA méditation (de 3 mois) existerait toujours, il faudrait contacter le centre pour qu’il certifie qu’on compte bien faire au moins 10 jours de médatation puis faire les démarches administratives necessaires pour obtenir le visa.
Je compte faire la méditation VIPASSANA j’ai donc contacté le centre dans lequel je devrais normalement aller, ils disent que les demandent mettent deux semaines maximum pour être traitées donc j’attends leur réponse :slight_smile:

coucou yunia,
je suis allé en birmanie il y a maintenant 5 ans pour un dix jours aussi dans le centre de yangoon et a l’epoque ce visa n’existait plus et je suis ravi d’apprendre qui réexiste , pourrai tu me signaler l’evolution de ta demande car je souhaiterai bien y retourner l’année prochaine ou l’anné d’apres.

plein de metta

rémy

Bonjour,

Je n’ai pas eu le temps de faire les démarches pour le visa de 3 mois, j’ai fait un E visa en ligne, mais j’ai rencontré des gens en birmanie qui l’avaient fait donc c’est toujours d’actualité :slight_smile:

et ce visa e dure combien de temps?

Qu’un mois malheureusement, l’avantage est que les démarches se font sur internet et qu’en trois jours on peut imprimer le “visa”

tu y est alle ou tu y va?
ca sera sera ta premiere vipassana?

Sujets suggérés

Services voyage