Visa on arrival (Hanoi) via ACA

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Il a beaucoup de sujet concernant les visas on arrival mais j’aimerai un peu plus d’informations.

Je n’ai plus le temps de me faire faire un visa “classique” via l’ambassade. Je souhaite donc obtenir une lettre d’invitation avant mon arrivée à l’aéroport d’Hanoi.

Le problème : on trouve tout et n’importe quoi sur le net et j’ai pu lire que certaines agences ou certains sites web étaient “faux”.

J’ai trouvé le site d’une agence (ACA) : ici. Sur leur page d’accueil, on est redirigé vers un site “easy vietnamici.

Est-ce que quelqu’un est déjà passé par ce site? Si vous êtes passés par le web, poyvez-vous me donner l’adresse.

D’avance merci pour toutes vos réponses.

Melaine

Bonsoir,

http://www.aca-voyage.com/visa/formulaire-de-demande-de-visa-pour.html

Voici le lien pour avoir le formulaire d’aca-voyages

Cordialement - Tigre de feu

agence très sérieuse codirigée par un français,ci joint leurs mails

info@aca-voyage.com

christian.deville@aca-voyage.com

Je suis tout à fait de votre avis : c’est certainement une des premières agences à avoir inaugurer le système, c’est une des moins chères dans le sérieux…

Bonne journée - Tigre de feu

Merci à tous pour vous réponses. J’ai envoyé un mail à ACA pour avoir plus d’informations car j’ai toujours un petit doute. En effet, le site d’ACA permet de faire la démarche en ligne mais il propose également un lien vers un autre site (easyvietnam.vn/fr). Je vous ferai part de mon retour afin d’aider d’autres routards dans le même cas. Melaine.

Bonjour,

L’agence ACA a effectivement un deuxième site dont vous parlez, depuis à peu près deux ans… - mais je pense qu’on peut utiliser l(un ou l’autre sans souci.

Ce site a été mis en oeuvre je pense pour des questions de références de cartes bancaires, car je pense que certaines passent mieux sur un site que sur l’autre… - en gros, je crois que c’est ça - mais rassurez vous, il n’y a aucune arnaque ou chose pas fr anche là-dedans ;>…lol

Voyez ce qu’on va vous répondre…

Cordialement - Tigre de feu

Je suis passée par l’agence aca pour une arrivée début novembre. Aucun souci ni à l’embarquement à Paris ni à l’arrivée à Hanoi. Tout est bien rodé et se fait moyennement une attente d’une bonne heure. Stephanie

Merci à tous pour votre temps et vos conseils. J’ai fait la demande en ligne. Ca devrait prendre moins d’une semaine :)Melaine

Sujets suggérés

Services voyage