Bonjour à tous,
J’ai perdu mon papier evisa avec lequel je suis entrée en Birmanie il y a deux semaines.
J’ai toujours l’originale en pdf que j’ai réimprimé mais le tampon apposé dessus à l’entrée à l’aéroport n’y est plus. A noter que ce même tampon spécifiant la date d’entrée en Birmanie est bien apposé sur mon passeport donc j’ai la preuve d’être entrée légalement dans le pays et la date limite d’autorisation de séjour ici.
La question est donc simple: est-ce que cela peut poser un problème à l’aéroport lors de mon retour en France? Et si oui, quelles sont les demarches.
je vous remercie pour votre aide !
karl_toffel2
bonjour
j’avais gardé précieusement le document que tu as égaré…mais personne ne me l’a plus jamais demandé.A la sortie du pays, ils n’ont regardé que le tampon d’entrée dans le passeport…et ont mis un tampon de sortie à côté dans le passeport…
cdt
jean-louis
kristofe3
Bonjour,
C’est le visa sur le passeport qui importe, le document reçu par mail ne sert plus à rien par la suite et ne sera pas réclamé au moment du départ.
Merci pour vos retours! Effectivement, j’ai pu passer l’immigration sans problème car le visa ne m’a pas été demandé pour la sortie. Une histoire qui se finie bien donc.