Visa Russie par agence

Forum Russie

Je pars à Moscou et St Pétersbourg 2 semaines en juillet. Je souhaite passer par une agence pour obtenir un VISA. Qu’en pensez vous de ces agences ? Sont-elles fiables ? En combien de temps délivrent elles un visa ? et qu’elle est le tarif ?
Merci d’avance

Faites au plus vite les consulats russes sont débordés et les délais allongés même avec agence
BON COURAGE
Carassou

pas de panique , vous avez le temps, procurez vs un orignal d’assurance assistance rapatriement couvrant vos dates de voyages,un voucher original faxé de Russie telechargez et remplissez le formulaire sur le site action visas ou autre agence , il suffit de 15 jours ouvrés pour obtenir le visas Cordialement

bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées de cette agence qui n’est pas chère et fiable pour avoir le vis cr je pars mi juillet. merci

Bonjour, si de personnes sont allées chercher le visa au consulat russe, peuvent elles me dire à quelle heure elles sont arrivées pour avoir une chance de passer, il parait qu’il faut ariver avant 6h du matin.

oui, c voyage-ruusie.ru vous avez beaucoup de reseignements, bye…

merci, mais avec voyage-russie, il n’y a pas de correspondant à Paris. je n’ai pas trouvé leur tarif.

c vrai, çà se passe par correspondance mais çà va vite, 1O j, pour avoir le
visa, ct il y a 3mois, 30 E la prestation de service par visa, bonne recherche,
bye…

Bonjour, je suis très satisfaite avec le service de allerenrussie[.]com - j’ai obtenu mon visa dans les meilleurs délais.

C’est pas si compliqué que ça, dès lors que vous avez tout préparé (voucher, passeports…)
Un peu de patiente et de courtoisie… Et hop, votre visa est prêt en moins de deux (semaines)!
Allez, courage!

Les six fautes communes dans le formulaire de demande de visa russe:

le formulaire est rempli avec un stylo à encre autre que noirela signature touche ou dépasse les bordures du cadre ou non identique à celle dans le passeportpas tous les cases du formulaire sont complétéesil y a des ajoutes, mots biffés ou autres correctionsla photographie n’est pas bien collée dans le cadre réservé du formulairele passeport manque de pages vides ou abîmé
Pour plus d’information adressez-vous à allerenrussie.

Je n’ai rien contre la publicité, mais elle doit être transparente!!!
Qui que vous soyez caché derrière ce pseudo… Vous devriez faire une promotion honnête.
Nous avons eu des déconvenues avec cette agence, et avec le recul, elles ne me semblent pas fortuites.
Cessez donc un peu ce matraquage!

personnellement, j’ai pris mes visa russe chez visa-espress à Paris et jamais de soucis. Il font aussi par correspondance il me semble. Ils semblent sérieux et ouvert le samedi matin aussi

Je viens d’aller au consulat russe pour le visa. Rien de plus facile lorsqu’on a un RDV, j’ai fait les demarches pour moi et pour ma femme indisponible.

Avis aux routards qui cherchent des bons plans pour le visa car la plupart
du temps c galère sur les sites Moi, j’ai vu sur internet un nouveau site
très simple en plus, on comprend vite la marche à suivre et en plus quand on veut
un renseignement c’est visa-click.com, agréables en plus…de nos jours c rare
pas cher et très pro, bien le bonjour à tous…

Bonjour.

Je pars a Moscou le 11 septembre et il me faut une visa russe de toute urgence. Comment je peut faire pour l’avoir rapidement??? Est que une agence
c’est fiable ???

Bonjour,
j’ai fait mon visa chez action-visas l’année dernière,ils était assez rapide.
Cordialement

Bonjour,

Je travaille dans l’agence Visa Facile, les retraits des passeports s’effectuent à partir de 14h au centre VHS guichet numéro 1.

Sujets suggérés

Services voyage