Visa Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

Nous partons en Thailande avec mon ami au mois d’avril 2013 Nous arriverons d’abord de Tokyo avant d’arriver en thailande, nous avons prevu de rester 3 semaines seulement ils se pourraient que finalement on decide de rester 3 mois (le temps du Visa) mais nous avons prevu de le decider sur place (nous attendons une réponse determinante lorsque nous serons deja partis) peut on faire le Visa de 60 jours renouvelable 30 jours sur place?

Bonjour,

Non vous ne pourrez pas obtenir de visa sur place. Il faudra vous décider quand vous serez à Tokyo et le faire là-bas, vous obteniendrez 60j.
Par contre c’est en Thailande que vous pourrez faire la prolongation de 30j dans un bureau d’immigration.

Bon voyage

vous devez faire votre visa dans une ambassade avant l’entree dans le pays, dans votre pays d’origine si vous ne restez pas trop longtemps au japon, le visa delivrer a une echeance assez courte… ou vous pouvez le faire a l’ambassade thai a tokyo

2-2-1,Kudan-Minami, Chiyoda-Ku
102-0074
Tokyo
Japan
Phone:
+81-3-3222-4121
+81-3-3222-4101
Fax:
+81-3-3222-4122
+81-3-3222-4114
Email:
infosect@thaiembassy.jp
Website URL:
www.thaiembassy.jp

le visa touriste est de 60jours, vous pouvez avoir une prolongation de 30jours dans n’importe quelle immigration en thailande

Merci beaucoup pour vos réponses donc je pense sinon faire le visa avant de partir il coute 80€ (je me suis rensiegnée avec un organisme) et si je dois pas m’en servir j’aurais juste un beau visa dans mon passeport! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage