Visa Tourisme Cuba

Forum Cuba

Bonjour

Pourrait on me préciser s’il faut noter le nom de jeune fille suivant du nom d’usage (comme sur le passeport )pour remplir le visa touristique CUBA ? ou que le nom marital ?

Je ne trouve nulle part meme sur les sites offciels l’info

J’aimerai la réponse d’une femme !!! partie récemment !!!

Par ailleurs faut il préciser le prénom en majuscules ou minuscules ?

Cordialement

Bonjour je rentre juste de Cuba
pour ma part j’ai recopié le passeport c’est à dire nom de jeune fille épouse X je n’ai eu aucun problème l’important c’est de ne pas faire de ratures ne vous inquiétez pas ils ne sont pas aussi tatillons que ça
à l’aéroport on vous demande juste passeport et carte de tourisme et on vous prenden photo
idem pour la sortie
Ça va assez vite

Un grand merci .

Moi sur mon passeport c’est nom de jeune fille usage X , j’ai pris vos conseils et recopié .

Bonne journée

Il est precisé que la carte de séjour doit étre rédigé comme le passeport
nom de jeune fille suivi de ep nom d’usage
toto ex : ep jojo

bonjour, comment avez vous obtenu la carte de tourisme? je souhaiterais pouvoir l’obtenir sans me rendre au consulat de Paris. Merci

Nous l’avons acheté par internet sur le site " NOVELACUBA " . Sérieux pas de souci .

Il suffit de vous connecter sur ce site et de la demander . Vous payez par Carte Bleue 55 € pour un couple ( chacun le sien) et 1 € de frais d’envoi et la recevez quelques jours après .

En fait ils vous demandent des précisions de vos noms, adresse , numéro de passeport je crois etc mais vous recevez les visas vierges et devez les remplir vous mêmes .

Partant à cuba en avril nous avons acheté en janvier nos cartes de tourisme en allant sur le site de cubafat. C’est une agence située à Périgueux. Nous les avons contacté par téléphone et nous avons payé directement nos cartes de tourisme par CB (55 euros pour 2 cartes).Vous pouvez aussi payer par chéque.Nous les avons recu 2 jours apres sans aucun soucis. Avec nos cartes de tourisme, nous avons recu une note explicative indiquant qu’il faut écrire son nom comme il est écrit sur le passeport.

merci pour vos conseils

Sujets suggérés

Services voyage