visa vietnam

Forum Vietnam

bonjour,

j’arrive au cambodge et repars du vietnam, je compte prendre le visa vietnamien labas a l’embassade ou agence de voyage, quel visa me faut il pour le vietnam? comme je n’arrive pas dans ce pays me faut il un visa multidestination? ou juste un visa touristique normal? j’y reste une semaines dans chaque pays.

merci de m’aider

Je vais faire le même parcours que vous en octobre, nous arriverons au Cambodge où nous allons faire un circuit, donc nous ferons le visa pour le Cambodge à notre arrivée dans le pays. Puis nous allons au Vietnam mais par voie terrestre donc impossible d’avoir le visa à la frontière avec une lettre d’invitation comme on peut le faire quand on arrive dans un aéroport. Je viens donc de demander mon visa pour le Vietnam à l’ambassade du Vietnam à Paris et je l’ai reçu en 8 jours. Il coûte 85 euros. Vous avez sur le site de l’ambassade toute la procédure à suivre pour votre démarche. Si vous restez plusieurs jours à Phnom Pen vous pourriez l’obtenir à l’ambassade du Vietnam de cette ville, nous n’avons pas voulu prendre le risque du moindre incident sur place, alors nous avons joué la sécurité mais certes ça rajoute des frais non négligeables.

Sujets suggérés

Services voyage