J’envisage de me rendre à Grenade dans un délai d’une semaine environ et je n’ai malheureusement pas de tickets de réservés par internet comme cela est vivement conseillé.
Je voudrais donc savoir si, selon les personnes qui se sont rendu à l’Alhambra récemment, il est possible d’obtenir des tickets le matin directement sur place. Dans l’affirmative, vers quelle heure faut-il arriver au guichet pour ne pas trop attendre.
Merci d’avance de vos conseils.
Cordialement,
Vincent
ski_addict2
Bonjour Vincent
Si vous n’avez pas réservé sur internet, vous pouvez toujours acheter vos tickets au distributeur de billets de n’importe quelle agence bancaire La Caixa, en Andalousie.
Si vous attendez le matin même, il y a aura la queue.
Une fois, nous sommes arrivés à 7h00 du matin, car je n’avais pas réussi à réserver sur internet, avec ma carte bancaire.
C’était en octobre, il y avait 2 immenses files d’attente.
Nous avons commencé à faire la queue, quand une personne sympa s’est approchée de nous, et nous a montré un distributeur de tickets caché à 50 mètres seulement des caisses.
Il n’y avait personne devant, en 3 minutes, nous avons donc eu nos tickets.
La dernière fois, je n’ai pas pris de risque, j’ai pris les tickets au distibuteur de la Caixa, la vieille au soir, et pourtant, nous étions à 150 km de Grenade.
Bon séjour
hamsafar3
Bonjour!
Merci mille fois pour ce “tuyau”, je commençais à m’inquiéter car le site ticketmaster affiche complet…
Salutations.
ski_addict4
Bonsoir
Je viens de relire ma réponse, elle n’est pas claire du tout.
Je disais donc que si l’on arrive pas à réserver par internet, il y a 2 autres possibilités :
1 - Prendre les tickets, jusqu’à la veille, dans n’importe quel distributeur à billets des agences bancaires La Caixa, situées n’importe où en Andalousie
2 - Se rendre sur place, tôt le matin, et trouver la fameuse machine automatique, un peu cachée, située à eviron 50 mètres des caisses, et prier pour qu’elle soit encore là, et qu’elle fonctionne.
Voilà, j’espère que c’est plus compréhensible
Bon voyage
hamsafar5
Bonjour Ski Addict,
Moi j’avais trouvé cela très clair, et très utile.
Mon ami est plus stressé que moi est préfère cependant réserver sur le site la Dobla de Oro (ce qu’il reste…) avant le départ…
Merci.
Salutations.
ski_addict6
Merci Giel pour ces précisions
J’ai oublié cette troisième option : arriver très tôt le matin, et faire la queue (longuement) pour obtenir ces fameux billets du quota