Visite Cuba

Forum Cuba

Bonjour,Je suis entrain de me renseigner pour un voyage à cuba.Mon épouse et moi même rêvons de visiter ce pays.Un ami m’a conseillé un guide privé parlant français.On aimerai prendre l’avions à bruxelles vers la floride.passer 2 jours en floride et puis traverser en bateau pour rejoindre cuba.Je ne sais pas si cela est possible vu les relations entre les 2 pays?une fois à cuba,on aimerai avoir un guide parlant français pouvant nous faire visiter l’île ou les lieux prioritaires à voir.Nous ne voulons pas rester à un endroit fixe mais bien voyager.Nous avons comme projet 15 jours de vacances.Le début serai consacré à la visite des différentes villes et on aimerai consacrer 4 jours en fin de séjour dans un endroit paradisiaque pour nous reposer avant le retour.Pouvez vous m’aider à réaliser ce rêve??
d’avance merci…

Cuba et la Floride, bien que proches de cent et quelques kilomètres, sont dans deux planêtes différentes…

l’embargo imposé par les maitres du monde ( USA et leur complice Israel ) rend tout mouvement impossible aux touristes du monde entier et aux citoyens américains

seuls quelques américains d’origine cubaine obtiennent du gouvernement US le droit de visiter leur famille, avec un document préalable écrit

Cuba par contre accepte tout le monde

pas la bonne idée… ce sera Floride ou Cuba mais pas les deux…

Sujets suggérés

Services voyage