Visite de la Cathédrale de Seville le lundi

Forum Andalousie

Bonjour,
Nous serons àSéville du 31 mai au 2 juin 2020 et je n’arrive pas trouver de visites pour la cathédrale le lundi. le 31 mai nous arrivons à l’aéroport, j’ai peur de ne pouvoir être à l’heure à la visite et le 2 juin nous partons pour Cordoue. Si quel’qu’un a plus de précisions. Merci

Bonjour,
je lis à l’instant sur la page Web du site que la cathédrale et la giralda sont gratuites le lundi …
donc, pas besoin de tickets ce jour là !

Bonne soirée !

Bonjour, mrerci beaucoup, mais je n’ai rien vu. A part ce siye GETYOUR GUIDE qui demande des prix très cher.

C’est un site commercial et pas le site officiel !!
Bonne soirée .

De plus c’est un site qui n’est apparemment pas très fiable , de nombreuses plaintes .

Merci

Bonjour,

Sur le site officiel, les billets pour mai ne sont pas encore en vente.
Le lundi c’est gratuit entre 16h30 et 18h mais pour une “capacité maximale de 50 personnes” dit le site, donc je suppose qu’il faut réserver de toute façon.

Re …
Aujourd’hui, sur le site officiel, je n’arrive pas non plus à sélectionner une date !
Peut-être un bug mias pour mai, vous avez le temps .

Bonne journée !

Merci, j’essaie de temps en temps, mais pour l’instant on peux pas sélectioner le 1 er juin
Colette

Bonjour ,
Comme pour les compagnies aériennes il est fortement conseillé de réserver sur le site OFFICIEL

Sujets suggérés

Services voyage