Visite de la Federal Reserve bank à New York

Forum New York

Bonsoir,

En lisant le forum j’ai cru comprendre qu’il était possible de visiter la Federal Reserve bank de new york.
Il s’agit d’une visite d’une heure qui est gratuite mais qu’il faut réserver.

Du coup j’ai quelques petites questions, est ce que ca vaut le coup ?
Je pensais la faire le jour ou nous ferions la statue de la liberté/ellis island et low manhattan. Est-ce viable ?
Si oui quel créneau horaire vaut-il mieux choisir ?
9:30 a.m., 10:30 a.m., 11:30 a.m., 1:30 p.m., 2:30 p.m. and 3:30
p.m. The tour lasts approximately 60 minutes. To accommodate
for security screening, arrive 20 minutes before your tour.

Merci pour vos réponses

Effectivement, il faut réserver et c’est intéressant à faire.
Toutefois, ce n’est pas aussi simple que cela.
Quand vous réservez, vous faites une demande d’heure, mais c’est à la confirmation que l’on vous donne l’heure possible en fonction de ce qui reste, si, au mieux, il reste de la place au jour demandé.
On peut éventuellement vous proposer un autre jour sachant que cela ne fonctionne pas 7/7.
Il faut s’y prendre des mois à l’avance.

j’ai essayé de faire une réservation tout à l’heure mais malheureusement plus de créneau disponible pour la visite la semaine de thanksgiving.

Pour les intéressés, il reste pas mal de date en décembre.

Dommage, je ne verrai pas les lingots d’or …

Quand je dis des mois à l’avance cela vaut pour la haute saison ce qui n’est pas votre cas.
Ce n’est que du vécu, pas de l’impro!!! :-))

je ne mettais pas en doute votre réponse souriegrise.
me voilà toute décue de pas avoir découvert ce bon plan plus tot j’aurai alors pu réserver à temps !!

bonjour
y a t-il une chance, comme pour ground zero, d’avoir un guichet avec des places pour le jour même ? (annulation, stock de réserve … c’est bien le cas :slight_smile: )
car pour ma période c’est évidemment booké…

Bonsoir;

Ou peut on reserver cette visite svp?

Pour réserver : c’est ici

Aucune chance d’entrer sans pré réservation.
Vous devez montrer votre voucher de réservation à un agent de sécurité.
Sans ce sésame et votre passeport, bien sûr, point d’accès.
Les contrôles sont drastiques.

Merci Sourisgrise;

pour l’instant les pré-réservations pour février ne sont pas disponibles; j’essaierai le mois prochain

Surveillez l’ouverture du calendrier de réservation de façon à choisir l’horaire qui vous conviendra le mieux (l’idéal est la première heure pour vous libérer ensuite).
Attention une fois l’heure choisie, elle ne vous est confirmée qu’après validation par leurs services.
Vous devrez la respecter : aucun retard n’est toléré parce que le groupe reste soudé tout le temps de la visite.

re,

Qui a-t-il à voir mis à part les lingots, c’est moi qui organise le voyage avec mes copines et j’aimerai pouvoir leur expliquer le contenu de la visite.

Merci de vos réponses, amicalement

Après un examen minutieux de votre identité et le scan de votre personne et affaires, vous êtes invités à mettre dans un placard fermé à clé tout ce que vous avez avec vous (sac, blouson, bonnet, etc…) et à vous présenter badgé dans une salle pour la visite guidée exclusive.
On vous expliquera comment a été créée la monnaie américaine, comment sont fabriqués les billets et comment ils sont détruits.
Vous déambulerez dans une salle où sont exposés des pièces américaines et étrangères (sorte de mini musée de la numismatique), vous aurez une projection de film, et pour suivre, vous serez conduits dans la salle du trésor de la Fed avec ses lingots d’or et sa porte spectaculaire.
Vous vous y rendrez en ascenseur sans avoir la notion de la profondeur des lieux (tenue secrète).
J’ai eu la chance d’assister à une transaction en or, ce qui, d’après la guide était très exceptionnel.
En remontant, au vestiaire, on vous remettra un petit sachet contenant des billets détruits en lambeaux, comme souvenir.
Vous pourrez aussi prendre une documentation papier succincte.

Pas de photos, ni de films, bien sûr!

re,

comme toujours vos réponses dont dignes d’interêt, je vais soumettre cette visite à mes amies.

Amicalement

Apparement les reservations sont ouverte 3 mois avant , mais il ne faut pas trainer !
Je suis allé voir pour fin decembre …Rien ! tout complet jusque debut janvier !

Bonjour,
Je voudrais savoir si la visite de la Federal Reserve Bank se déroule en plusieurs langues ?
Merci !

De memoire c’est en anglais uniquement
A NY , les visites et meme les audioguides en d’autres langues que l’anglais sont rares !

Sur la page d’accueil de google, optez pour la formule “traduire cette page” et vous aurez les infos en français.

Bonjour,

J’aurais juste voulu un petit renseignement. Je regarde depuis un petit moment le système de réservation pour pouvoir visiter la Réserve de New York mais je ne vois jamais de places disponibles. Les visites sont-elles toujours possibles?

Passez-vous bien par ce lien ?

Bonjour sourisgrise,

Merci pour la réponse, c’est effectivement sur ce site que je regarde à chaque fois mais je ne vois jamais de places disponible. Je dois partir fin mai. J’ai enecore du temps mais je regardais comment on pouvait obtenir une visite.

j’ai le même problème que Michael. Je pars mi avril, et depuis plusieurs semaines je regarde les reservations pour la federal reserve, mais je ne vois jamais rien de “clicable” …

Bonjour,

Ca me rassure, je ne suis pas seul dans ce cas. C’est vraiment dommage, c’est une visite que j’aurais bien aimé faire.

Bonjour,

Sur le site de la Federal Reserve Bank, il est précisé que les reservations n’ouvrent que 30j avant la date désirée. Ceci explique que rien ne soit disponible pour avril ou mai

Oui mais rien n’est dispo pour février non plus ! ni pour mars… en fait, rien n’est dispo tout court.

Bonjour,

Ccomme nous l’avons dit, aucune dat n’est disponible que ce soit demain ou dans 2 mois et cela depuis 2 ou 3 mois que je regarde sur le site.

Bonjour
nous avons visité la réserve fédérale le 17 décembre 2014 j’ai réservé nos places le 16 novembre 2014
il n’y a que 25 places elles partent trés trés rapidement dans l’heure de mise en vente
nous avons eu le choix entre 2 horaires 12H ou 13H
je me suis connectée plusieurs fois dans la journée du 16 novembre
et surtout remplissez vos demandes trés rapidement
bonne visite

Sur le site on peut lire qu’en février et mars les jours de visite pour le public se limitent au lundi et mardi avec deux tours seulement, ce qui laisse peu de place aux disponibilités.

Pour Février , mars, avril 2015 tous les tours réservés aux scolaires sont pleins.
C’est autant de temps en moins pour les individuels.

Persévérez et croisez les doigts.
C’est vraiment une visite fort intéressante et impressionnante.
Vous repartez même avec une pochette de dollars offerts.
Je ne vous dis bien sûr pas dans quel état ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage