Visite du Mémorial de Ground zéro à New York

Forum New York

Bonsoir,
Nous allons,en famille, à New York en Avril 2012 et projetons de nous rendre au Mémorial de Ground Zero .
J’ai lu que l’on pouvait visiter le lieu gratuitement à condition de réserver suffisamment tôt via internet, mais je ne trouve pas le site.
Pourriez vous me donner quelques infos à ce sujet?
Je suis également preneuse de tout renseignement qui pourrait nous faciliter les visites des sites “incontournables” Statue de la Liberté , empire State building …
Merci d’avance .

http://visit.911memorial.org/WebStore/shop/ViewItems.aspx?CG=WSCG&C=TKTCAT

Merci !

le site est vraiment bien fait, tres clair et complet. La resa est faite!

Pour vous rendre près de la statue, allez voir ce site

Pour l’ESB, c’est ici.

Il y a aussi la possibilité de faire plus de visites en achetant un pass qui réduit le prix des entrées.

Normal pour le renseignement , pour ma part je me rend le 27 Decembre !

Bonjour,

En ce qui concerne l’ESB j’ai besoin d’un avis.

En effet, sauf erreur, il y a deux plates-formes d’observation (86ème et 102ème étage il me semble) avec a priori deux prix d’accès différents selon le site de l’ESB.

Pouvez-vous m’indiquer quel est l’intérêt de l’une par rapport à l’autre:peut-on faire uniquement le 86ème étage sans “louper quelque chose” en ne faisant pas le 102ème?

J’ai une hésitation à ce sujet.

Merci par avance à celles et ceux qui voudront bien me renseigner.

Amicalement.

Aipriori aucun intérêt de payer 15$ de plus pour faire le deuxième belvédère.
Vous en verrez autant depuis le 86ème étage.

Merci Souris Grise pour ce précieux renseignement qui éclaire ma lanterne ainsi que celle de ceux qui peuvent avoir la même hésitation que moi.

Amicalement.

Nag.

Bonjour,

Voila plusieurs jours que je vais sur le site du mémorial afin d’effectuer une réservation.
Je choisis la date et l’heure, je rempli les noms et a partir de la impossible, la page se bloque.
Quelqu’un t-il eu le même soucis ? Si oui que faire ?
Merci

Tout fonctionne sur leur site.

J’ai reservé 4 pass ce matin, puis je les ai imprimé. Et tout a marché du premier coup.

Relance ton ordi et réessaye.

@ +

Bonjour,

J’ai eu le même problème que toi en septembre dernier pour une réservation en vue d’une visite début janvier.

Lorsque j’ai essayé plusieurs fois au bureau je n’y arrivais pas.

Je pense que c’est un problème de navigateur Internet (je ne suis pas calé en informatique mais…) car la première fois que j’ai essayé chez moi ça a marché.

Si le problème demeure, je te conseille donc si tu en as la possibilité de le faire sur un autre ordinateur.

Amicalement.

Bonjour ,

Je me suis rendu au Mémorial en Decembre et j’avais réservé sur le site en Septembre , je n’ai eu aucun problème pour aller sur le site , je pense que le problème viens surement de votre navigateur !
Jean Pierre

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses, en effet je vais essayer de trouver un autre pc.

Bonne soirée

Bonjour à tous,nous souhaitons nous rendre au memorial, malheureusement, je n’arrive pas à aller jusqu’au bout de la réservation. J’ai donc suivi les conseils que vous avez donnés, mais même en changeant d’ordinateur, et en essayant avec google chrome, mozilla et internet explorer, ça ne fonctionne jamais, je n’accède pas à la page pour imprimer ma réservation…
Avez-vous une explication ou une solution à me proposer?

Je vous remercie
Marine.

Inutile que je vous pose la question du site sur lequel vous vous êtes rendue puisqu’il n’y en a qu’un pour la réservation.
Vos bons de réservation vous seront envoyés par mail à partir du moment où vous aurez renseigné votre adresse mail en respectant toutes les étapes.
Il n’y a pas d’impression possible à partir du site.

Merci pour cette réponse rapide !
Malheureusement je ne vais que jusqu’à l’étape où il faut rentrer les noms des participants, je ne rentre jamais mon adresse mail, à aucun moment. De plus, ils précisent bien qu’il faut imprimer la réservation chez nous…

J’utilise ce lien pour faire ma réservation :
http://visit.911memorial.org/WebStore/shop/ViewItems.aspx?CG=WSCG&C=TKTCAT

Je ne sais pas où vous êtes allée vous promener mais la seule adresse qui vaille, c’est celle-ci :

http://www.911memorial.org/visitor-passes

merci pour ce nouveau lien, je reste encore bloquée à la page où il faut rentrer les noms…Merci beaucoup pour votre aide…malheureusement j’ai l’impression que ça va nous échapper…

Une fois les noms remplis, tu cliques sur next que se passe t il ?

j’ai beau cliquer et recliquer sur Next…rien ne se passe…

Alors ta page est bloqué, le mieux est certainement de refaire la procédure puisque rien n’est enregistré pour le moment.

Je viens de faire une simulation et rien ne bloque.
J’arrive bien à la page de renseignement de l’e.mail.
Recommencez!
Bon courage.

D’accord…merci à vous deux, je vais continuer…ça fait seulement deux jours que j’essaie après tout, le troisième sera peut-être le bon… :slight_smile:

Merci pour vos conseils.
Un merci tout particulier à Sourisgrise, je lis attentivement toutes vos réponses sur ce forum !

Ceci peut provenir de ton pc (cookies, etc ), le mieux tu fermes toutes tes pages et tu recommences, cela m’est déjà arrivée.

Bonjour,

Est ce que la visite de ground zero vaut la peine ? je veux dire par la est ce que passer uniquement devant le site est suffisant ?

Merci

Vous ne verrez rien de l’extérieur.
Passer devant le site revient à longer une palissade.
Si cela en vaut la peine?
A vous d’y réfléchir en fonction de ce que ce site et les événements qui s’y sont déroulés vous inspirent.
Ce n’est pas vraiment ce qu’on peut qualifier un site touristique.

Voici un article de presse récent qui donne une idée de ce que l’on peut voir.

Merci Sourisgrise c est tout de suite plus clair !!

Effectivement, on ne voit rien de l’extérieur.

Cela dépend de votre intérêt, on a accès aux 2 fontaines. Le musée était fermé la semaine dernière.

Si vous passez dans le coin je pense que c’est à visiter, cela peut prendre peu de temps. Si vous avez réservé, vous accédez facilement, pas de file d’attente.

Bonjour à tous,

Je pars à New York du 28 Août au 05 Septembre et voilà 2 jours que j’essaye de réserver le mémorial du 11 septembre, je peux rentrer mes codes bancaires, valider, mais ensuite je reçois un message qui me dit que mon paiement ne peut être accepté.
J’ai pourtant une eurocard mastercard gold qui est censée passer.
Est-ce que cela est déjà arrivé à l’un d’entre vous? Est-ce trop tard pour réserver?
Ca serait dommage de ne pas pouvoir aller au mémorial.
Merci pour vos réponses

Bonjour,

Je ne peux pas vous répondre concernant votre problème de carte bancaire mais, si vous avez la possibilité, peut-être pourriez-vous utiliser la carte d’un ami ou membre de votre famille par exemple en lui laissant le soin de saisir les éléments bien entendu :slight_smile:

Pour l’accès au Mémorial, c’est vrai qu’il est préférable de réserver pour ne pas perdre trop de temps mais pas mal de personnes sur ce forum ont indiqué avoir effectué la visite sans réservation préalable et sans problème particulier à part un peu plus d’attente que les autres, n’étant pas prioritaires.

En résumé:no stress.

Amicalement.

Nag.

Merci pour votre réponse, je vais essayer avec une autre carte, j’espère que malgré tout mes autres tentatives ne seront pas débitées ;).

C’est sûre que je serai déçue si je ne peux pas le voir, quitte à attendre, tant pis.

Amicalement,
Carole

Certes tout doit dépendre de l’heure de visite, mais au mois de juillet nous avons visité à deux reprises le mémorial sans réservation et nous n’avons pas attendu ! En fait il y a un passage “obligé” sous les petits chapiteaux d’accueil (pour les dons) et tout le monde se retrouve ensuite dans la même file. Franchement, nos amis qui avaient réservé étaient tout juste 10 personnes devant nous…donc ne vous inquiétez pas pour la réservation, si vous l’avez tant mieux…sinon ce n’est pas indispensable !
Dan

Sujets suggérés

Services voyage