Visite du MOMA

Forum New York

bonjour
nous desirons visiter le moma. y a t il des billets coupe file ? j ai lu qu il etait gratuit le vendredi de 16h à 20h quelqu un a t il deja fait cette experience ? y a t il beaucoup de queue ?
merci de votre aide
laulauv

Bonsoir, lorsque nous avons visité le MOMA, nous avions déjà nos tickets( NYCitypass). Cela permet logiquement de gagner du temps. Malgré cela, dans le hall, il y avait une vraie pagaille entre ceux qui achetaient leur billet, ceux qui avaient déjà les leurs. Il n’y avait pas vraiment de file organisée et c’était un peu la foire.

Bonjour,
Je ne sais pas s’il existe des billets coup de file mais lors de mes visites au Moma j’ai pu remarquer que si vous évitez d’y aller pour l’ouverture, vous ne ferez pas trop la queue pour avoir votre billet…C’est souvent assez fluide…Par contre il peut y avoir la queue pour le vestaire (gardez vos manteaux et éviter de venir avec un sac à dos si possible car vestiaire obligatoire)

Pour le vendredi je le déconseille fortement si vous avez les moyens de vous offrir le billet…Les oeuvres seront difficilement accessibles donc pas très sympa

Effectivement l’entrée est gratuite mais il faut aller retirer le billet gratuit au guichet et pour cela, faire des heures de queue!! En arrivant, nous avons pensé qu’il y avait une manif, mais non, c’était juste la queue ordinaire d’une soirée avec entrée gratuite. L’année suivante nous avons pris un city `pass et visité le musée dans d’excellentes conditions.

un grand merci !!! je vais acheter mon billet ca semble plus raisonnable !!!

Si vous envisagez de vous rendre au TOR et n’achetez pas de City pass ou autre pass, n’oubliez pas que vous pouvez bénéficier d’un billet “combo” à tarif réduit pour les deux visites.

Sujets suggérés

Services voyage