Qui pourrait me renseigner sur le tyrol
Randos tranquilles visites hébergement et autres
Merci
quelques visites:
Innsbruck bien sur, minimum deux jours - en prenant votre temps pour la visite du musée populaire et de la Hofkirche (inclus dans le billet du musee)
le centre historique n’est pas grand mais particulièrement joli
pas loin d’innsbruck il y a une toute petite ville (ne l’appelez pas village!) qui s’apelle Rattenberg - un peu trop touristique, mais la place principale et les ruelles adjacentes méritent un petit détour.
Le musée du verre à Wattens est assez visité,mais pas fait moi-meme,
beaucoup d’églises et de couvents baroques assez connus - mais franchement perso je préfère de loin l’architecture médiévale.
D’après mes anciens souvenirs, nous avions visité, je crois, Stuiben Fall, Gasthof Rofenhof avec petite rando, l’écomusée de plein air d’Ötztal, l’abbaye de Stams, le château Tratzberg, la vieille ville de Kufstein et sa forteresse, le lac d’Achen, Hohe Salve et Kitzbüheler Horn en télécabine, Lienz (château-musée de Bruck et Aguntum) et bien sur Innsbruck, comme indiqué par miriamknapp.
Il devait y avoir à l’époque des randonnées guidées gratuites pour les détenteurs d’une carte d’hôte d’Innsbruck et aussi d’une Innsbruck Card.
Nous avions passé une nuitée à l’Hotel Garni Ernst Falch à Sankt Anton am Arlberg.
Nous vous conseillons d’acheter le GDR “Autriche” ou et un autre concurrent.