Visite en français de Saint Petersbourg

Forum Russie

Bonjour,

Je cherche une visite guidée de Saint Petersbourg en français.
La seule que j’ai trouvée pour l’instant est une visite de 3h, 40€ par personne, ce qui me paraît excessif.
Nous sommes un groupe de 4 (ce qui fait 160€ la visite!!) mais s’il existe des groupes plus grands à rejoindre ce n’est pas un problème.

Auriez-vous des idées? Merci.

Bonjour,

je vous conseille de prendre contact avec Russie Autrement. Leurs guides sont très compétents et parlent très bien le français et je pense que les tarifs sont plus que corrects.
Nous avons été très satisfait de leurs prestations pour Moscou et St Petersbour.

Bon voyage dans cette ville magnifique.

Merci de votre réponse, mais c’est justement Russie autrement qui propose ce tarif. Je ne doute pas qu’ils soient tres bien mais ca fait (très) cher pour nous…

Merci de vos reponses.
J’ai été contacté par une guide nous avons reservé le tour de la ville en mini bus pour 27e par personne.

De retour de Russie, voici mon avis sur une visite en français de Saint Petersbourg que j’ai faite. Nous étions 4, nous avons choisi un tour de 3h en mini-bus.
Tatiana parle un français impeccable et est très dynamique. Le tour était très complet et elle a répondu à toutes nos questions.

Je vous la recommande, voici son site: http://www.petersbourg-guide.com/

Bon séjour en Russie!

Sujets suggérés

Services voyage