Bonjour a tous
Quels sont les lieux incontournables pour 4 jours a ho chi min merci
Bonjour, vous pouvez faire un tour de ville à Ho Chi Minh pour la cathédrale Notre-Dame, la poste centrale, le marché de Ben Thanh… puis réserver d’un circuit de 3 jours 2 nuits au Delta du Mékong.
Bon voyage!
BONJOUR ,
delta du Mekong : a ne pas rater , gigantesque , impressionant , lieu de vie
marchés : instructif , populaire
parcs public : agréables , admirer les exercices physiques en groupe ( et s 'y joindre … )
la poste : pourquoi pas , surtout que c ’ est près d ’ un grand marché couvert
cathédrale : rappelle l ’ époque coloniale , pas pour moi . Je préfère un endroit bouddhiste ou caodaiste …
BON SEJOUR
Salut,Pendant 4 jours à Ho Chi Minh ville, vous pouvez visiter les sites suivant:-Notre Dame de SaigonLa poste centrale de SaigonCholon – Le quartier ChinoisPagode de Saigon – Quartier CholonLe musée d’histoire de Ho Chi Minh villeLe musée de la guerreLe zoo et jardin botanique de SaigonLa tour BitexcoEn particulier, je pense que le temps est suffisant pour que vous puissiez dégoûter tous les bons plats à Saigon !Bon voyage !
Bonjour,
Sur notre blog vous pouvez trouver des idées de visite. Nous y sommes restés quelques jours.
Pas mal de choses à voir très intéressantes.
Perso je ne vous conseille pas le delta du mékong sinon ce sera au détriment de la ville et en deux jours c’est court.
Notre blog ici (cinq mois en Asie, 3 mois au Vietnam en 2014) - voir les articles sur HCM dans date mars 2014.
Bonne soirée
Michèle
bonjour et merci a tous pour vos reponses