Visite et trajet dans Kruger

Forum Afrique du Sud

Bonsoir
je suis entrain de faire mon trajet dans le kruger.
Nous y serons en juillet.
Nous arriverons le matin de Sabie (depart à 7h30).
Nous dormons 2 nuits à Skukuza.

Je pensais faire :

1 Jour : Entree par Numbi Gate.

Numbi gate /Pretoriuskop restcamp / picnic site / Jock safari lodge/Skukuza : est ce possible de faire cette boucle dans la journee et d’arrivee au camps de Skukuza vers 16h .

2eme Jour: depart de skukuza /route vers Lower Sabie et apres je ne sais pas trop peut etre revenir par la meme route ???jusqu’à Skukuza

Est ce que ces 2 journees sont faisables ? Peut on trouver beaucoup des routes plus interressantes ?

Ensuite on passe une nuit a Satara et 2 jours à Olifants
Merci de vos reponses

Bonjour,

Aucun problème de timing.

Je te conseille en entrant dans le parc de t’acheter à l’entrée The Map of Kruger. C’est un livre où figurent toutes les routes et pistes du parc avec les camps, endroits de pique-nique…etc

Il n’est pas cher et franchement c’est un must que de l’avoir.

A+
Annick

Bonjour
Merci de ta réponse rapide . J avais vu dans des blogs que certains parlaient de cette carte ou guide je compte bien l acheter car en plus je crois qu on peut l avoir en français .
Je vais continuer mes recherches et renseignements sur mon voyage et si j ai besoin j utiliserai peut être encore le forum…
bonne journee

Bonjour,

Comme le dit Annick, effectivement ne pas hésiter à acheter le livret (disponible en français - prix 85R an avril dernier) ; on y trouve :

Merci beaucoup de ces renseignements
cordialement

Bonjour,
Oui deux jours suffisent mais un peu plus est toujours mieux :slight_smile:
Oliphant est un très beau camp avec une belle terrasse, j’ai bien aimé.
J’ai également apprécié le buffet à Satara.
Je t’invite à jetter un coup d’oeil à mes trois jours à Kruger

Merci travelive ,j ai été voir ton blog sur ton voyage et j’ai trouvé plusieurs renseignements intéressants.
cordialement

Sujets suggérés

Services voyage