Bonsoir
je suis entrain de faire mon trajet dans le kruger.
Nous y serons en juillet.
Nous arriverons le matin de Sabie (depart à 7h30).
Nous dormons 2 nuits à Skukuza.
Je pensais faire :
1 Jour : Entree par Numbi Gate.
Numbi gate /Pretoriuskop restcamp / picnic site / Jock safari lodge/Skukuza : est ce possible de faire cette boucle dans la journee et d’arrivee au camps de Skukuza vers 16h .
2eme Jour: depart de skukuza /route vers Lower Sabie et apres je ne sais pas trop peut etre revenir par la meme route ???jusqu’à Skukuza
Est ce que ces 2 journees sont faisables ? Peut on trouver beaucoup des routes plus interressantes ?
Ensuite on passe une nuit a Satara et 2 jours à Olifants
Merci de vos reponses
annick2
Bonjour,
Aucun problème de timing.
Je te conseille en entrant dans le parc de t’acheter à l’entrée The Map of Kruger. C’est un livre où figurent toutes les routes et pistes du parc avec les camps, endroits de pique-nique…etc
Il n’est pas cher et franchement c’est un must que de l’avoir.
A+
Annick
bonnemaman3
Bonjour
Merci de ta réponse rapide . J avais vu dans des blogs que certains parlaient de cette carte ou guide je compte bien l acheter car en plus je crois qu on peut l avoir en français .
Je vais continuer mes recherches et renseignements sur mon voyage et si j ai besoin j utiliserai peut être encore le forum…
bonne journee
kikil4
Bonjour,
Comme le dit Annick, effectivement ne pas hésiter à acheter le livret (disponible en français - prix 85R an avril dernier) ; on y trouve :
plans du parc avec toutes les pistes indiquées
spots pique-nique et points de vue
beaucoup de photos des animaux que l’on peut rencontrer dans le parc ; bien utile pour mettre un nom sur un animal observé et pris en photo !
renseignements divers et rappels des consignes…
et en plus ça fait un souvenir !
Bons préparatifs !
KikiL91
Bonjour,
Oui deux jours suffisent mais un peu plus est toujours mieux
Oliphant est un très beau camp avec une belle terrasse, j’ai bien aimé.
J’ai également apprécié le buffet à Satara.
Je t’invite à jetter un coup d’oeil àmes trois jours à Kruger
bonnemaman7
Merci travelive ,j ai été voir ton blog sur ton voyage et j’ai trouvé plusieurs renseignements intéressants.
cordialement