Visite Vatican

Forum Rome

Bonjour
Je souhaite réserver des billets pour visiter le vatican ds son ensemble mais en audioguide. Connaissez vous un site ?
Vs en remerciant

Bonjour,
OUI, le site oficiel des musées du Vatican: www.museivaticani.va, c’est là que les billets vous reviendront le moins cher
CG

Merci. Par contre, je n’ai pas vu sur ce site que l’on pouvait visiter la basilique Saint Pierre en audioguide. Peut-

Merci. Par contre, je n’ai pas vu sur ce site que l’on pouvait visiter la basilique Saint Pierre en audioguide. Peut-

Juste une question : peut-on prendre les tickets d’entrée au vatican sur place sans risquer d’avoir une longue fil d’attente en février ?

Les audio guides pour la visite de la basilique vous pourrez les louer à l’entrée de la basilique ou mème à l’intérieur où la société Vox Mundi a 2 petits guichets.
Quant à la file en février ou autre moment rien n’est jamais sùr, difficile de vous dire que vous n’en trouverez pas, surtout si vous venez en période de vacances scolaires françaises…un risque à prendre contre les 4€ de la réservation!
CG

bonjour,
Il y a une chose que je n’arrive pas à cerner. Faut-il un billet spécifique pour visiter la basilique saint pierre en audio guide ou doit on acheter son billet sur place. Tout ce qui est proposé sur le site est en visite guidée, ce que nous ne souhaitons pas. Merci pour votre réponse.

Bonjour ,
Comme déjà dit, pas de billet à faire, l’entrée à la basilique St Pierre étant gratuite, avec ou sans audio guide; et vous louerez les audio guides àl’intérieur de la basislique…
CG

Merci beaucoup. Je n’avais pas percuté que c’était gratuit.

Sujets suggérés

Services voyage