Bonjour,
Que peut-on faire à Harlem après avoir vu une messe Gospel? Visite, Resto, marché etc…?
Merci
Bonjour,
Que peut-on faire à Harlem après avoir vu une messe Gospel? Visite, Resto, marché etc…?
Merci
Les combinaisons de visites dans Harlem sont nombreuses.
Le temps dont vous disposerez après la messe et le secteur où elle se déroulera détermineront en partie ce qu’il est possible de voir.
Vos centres d’intérêts aussi seront à prendre en compte : musées, shopping, architecture, street art, histoire, etc…
Donc, pour essayer de vous éclairer, il faudrait en dire plus sur vous-même et votre disponibilité.
Dans un premier temps je ne sais pas où aller voir une messe gospel dans Harlem?
Avez vous des conseils pour une église?
Effectivement, il faut commencer par là.
A quelle heure pensez-vous pouvoir être rendus sur Harlem ?
Cela est facile à estimer.
Si votre dimanche est en début de séjour, la réponse sera : très tôt.
Par contre, si c’est en fin de séjour, alors je vous laisse la suggérer.
En fonction de l’heure, je vous donnerai une bonne adresse.
Ce sera en fin de séjour et nous logeons dans le New Jersey. Je pense qu’en faisant un effort on peut y être vers 11h du matin. est-ce que ça vous parait correct?
En arrivant vers 11 h, vous ne serez pas sortis de l’église avant l’heure du déjeuner (compter 2 h d’office).
Vous devrez donc sacrifier une partie de votre dimanche après-midi pour visiter Harlem.
Si cette option vous convient, dites-en plus sur vos centres d’intérêts ou d’envies.
J’ai du mal à comprendre. Il y a plusieurs offices par jours? Je n’ai aucuen notion du temps qu’il faut pour relier New Jersey Harlem en transport en commun?
Merci
Oui, il peut y avoir plusieurs messes par matinée selon les églises.Certaines commencent très tôt (7 h 30) d’autres plus tard.
Certaines, enfin, n’ont qu’un office dans la matinée (10 h ou 11 h).
Le temps de vous rendre à Harlem dépendra de celui de votre adresse dans le NJ et de la réduction de la fréquence des rames de transports en commun (path ou métro, voire bus) le dimanche.
Pas simple en effet.
Tant que vous ne vous positionnez pas sur l’heure et votre timing à suivre pour visiter à Harlem (avec vos préférences de découvertes), il ne sert à rien que je vous ébauche une liste de possibilités.
Bonjour,
Nous y serons pour la messe de 10h. En attente de vos conseils de visites. Combien de temps avant faut-il y être?
Merci
Aprés la messe nous aimerions trouver un endroit typique pour manger, se balader dans les rues et si vous avez des conseils nous sommes preneurs.
Si vous voulez voir deux belles demeures historiques, je vous encourage à remonter jusqu’au 10 Saint Nicholas Place.
Voir plus haut, Morris-Jumel Mansion et Syvan Terrace, vous donnera un aperçu original du secteur.
Plus, au sud de votre église, en passant par la Convent Avenue ou Saint Nicholas Ave, arrivez sur le site universitaire de the CityCollege Of NY avec Hamilton Grange.
Voyez, Astor Row et Striver’s Row.
De rues en rues, vous pouvez, tout en descendant, arriver sur la 125th si mythique.
Je vous fais des suggestions de sites remarquables mais vous ne m’avez pas dit de combien de temps vous disposez.
Quel genre de cuisine voulez-vous découvrir ?
Pour peu cher, vous avez la possibilité de très bien manger de la soul food chez Jacob.
ous avons toute l’arès-mii de disponible pour se balader et oui effectivement nous aimerions maner dela soul food. Si vous avez une bone adresse?
Merci pour votre aide
Jacob que je vous ai donné est un bon plan.
Vous pouvez-même y déjeuner avec, en fond musical, du gospel.
Ce n’est pas un restaurant formel mais la nourriture y est délicieuse : goûtée et approuvée par mes soins !