Visiter pour un week end les champs de tulipes et le parc Keukenhof : où dormir ?

Forum Pays-Bas

Bonjour

Nous souhaitons visiter pour un week end les champs de tulipes et le parc Keukenhof

Où nous conseillez vous de dormir ? et quel itinéraires ? mode de transport ?

j 'ai lu sur le site que nous pouvions dormir sur Haarlem ? ou Leiden ?
et Amsterdam est ce pratique ?

Merci de vos conseils

bonne journée
Claudine B

Bonjour Claudine,

Nous avons passé 4 superbes journées l’an dernier dans cette région vers laquelle vous souhaitez vous rendre.
Le parc Keukenhof est au coeur de la région des champs de fleurs. Le seul conseil que je peux vous donner pour visiter Keukenhof est d’être là dés l’ouverture car dés midi c’est archi bondé…

De keukenhof, nous sommes partis à la découverte des champs de fleurs avec notre véhicule. Dés que vous quittez une route principale et empruntez ces jolis chemins de traverses, il est inévitable que vous tomberez sur des champs colorés et odorants…

En ce qui nous concerne, nous avons logé 3 nuits à Leiden dans un super logement airbnb. Leiden est bien situé pour rayonner dans cette région, de plus la ville posséde un certain nombre de belles adresses de restaurants.

Je raconte tout notre séjour dans un article de mon blog qui se trouve par ici >>>Pays-Bas : 4 jours à travers la Hollande du Sud – Des voyages au menu

Au plaisir,
Frédéric

la question n’était elle pas où dormir…?

Sujets suggérés

Services voyage