1/ Qui aurait visité le JFK National Historical site. Je trouve peu d’informations sur ce lieu sur internet. Est-ce vraiment gratuit? Cet endroit vaut-il le coup?
2/ Qui a visité le stade des Red Sox? Est-ce vraiment si facile de le visiter? Il est impossible de réserver par avance alors j’ai peur de louper le coup.
3/ Combien de temps faut-il compter pour visiter le Boston tea party museum?
Merci d’avance!!!
mayannick2
Quelques élément de réponse
le JFK National Historical site: Si tu as le temps, vraiment très émouvant. Cette maison dans laquelle était né JFK avait été vendue. Après sa mort, sa mère, Rose, l’a rachetée et redécorée comme en 1917 année de la naissance de JFK. C’est un site historique donc gratuit. Il ne faut pas qu’il y ait trop de visiteurs sinon on attend un peu2/le stade des Red Sox? jamais visité mais nous avions pris un hotel juste à côté. Se trouver sur place lors d’un match, même sans y entrer, c’est vraiment une sacré expérience.Le spectacle est aussi dehors! Je te souhaite de pouvoir visiter
3/ Combien de temps faut-il compter pour visiter le Boston tea party museum?
Juste pour le musée il faut compter une bonne heure
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse.
J’ai inclus le JFK National Historical site dans notre planning donc je pense que nous irons? Est-ce si loin que ça du “centre”?
mayannick4
Pas le souvenir que c’était si loin que çà, on avait pris un trolley sympa
Tu dois pouvoir faire l’itinéraire sur le site de MBTA (transports en commun de Boston)