Visites à Mandalay

Forum Birmanie

Nous venons de rentrer d’un voyage sac à dos de 3 semaines en Birmanie. Beaucoup de voyageurs que nous avons croisés n’on pas aimé Mandalay. Si la ville est bruyante, peu praticable à pied et très busy, ne la ratez pas pas car elle fait un bon point de départ pour vister les alentours : les 4 cités royales, la colline de Mandalay, Moniwa, Maymo qui valent le détour! Nous avons logé à Mandalay et sommes partis chaque jour à la découverte de ces endroits avce un taxi (chauffeur + guide) pour env 50 § pour 2 qui nous a abordé à la sortie de l’hôtel et que je souhaite recommander : SWEET - KO CHO , tél 09-33037623, mail : sweetkocho.mdy@gmail.com.
Un guide de 66 ans avec son fils de 27 ans qui fait le taxi et à qui il apprend le métier et qui nous a aussi fait partager quelques instantannés de la vie birmane …

J’ai voyagé pendant plus de 15 jours avec un couple extraordinaire. Lui est chauffeur, il s’appelle Lone Lone et sa femme qui peut vous accompagner partout et qui connaît le pays comme sa poche, c’est Zin Mi. Ils vivent chez Brothers Moustache. Ils m’ont même conduit aller-retour à Bagan où je suis resté 12 jours. Je vous recommande ces personnes sympathiques et d’une grande compétence.
e-mail : zinmehtunshinshin1987@gmail.com
JAK de la Réunion

Bonjour, merci pour le contact. Je voudrais savoir combien de jours il faut prévoir pour toutes ces visites et si vous avez un hôtel à conseiller. D’autres bons plans seront bienvenus…Nous serons en Birmanie au mois de mars.
Cordialement
Christiane

Sujets suggérés

Services voyage