Bonjour, peut-on visiter en 1 jour le Temple de Philae et l’île Elephantine à Assouan ?
Merci d’avance.
Thierry
Bonjour,
Aucun problème. Philaé le matin et l’île l’après midi.
Si vous avez besoin de contacts pour ne pas perdre de temps, pour logement ou réserver vos visites. Envoyez moi un message en privé.
Thoutmosis
Bien sûr. Commencez par Philae en y allant en taxi puis motorboat, et au retour, pour Elephantine il y a un ferry à 5LE, l’île n’est pas très grande, qsues vestiges à visiter à l’extrémité gauche de l’île, Animalia au centre qui vous renseignera sur la vie nubienne, puis les ruelles.
Merci
Merci
Bonjour,
Pour la visite d’Assouan (ou autre) je vous invite a prendre contact avec le guide qui nous avons eu qui est Mostafa Morid. Vous pouvez le contacter par mail m_morid@yahoo.com ou par whatsapp au +20 100 620 7755. C’est un guide passioné, généreux et en qui vous pouvez avoir confiance. Nous avons eu 4 guides différents lors de notre séjour en Egypte et c’est le seul que je recommande. Vous pouvez également compléter votre visite d’Assouan avec le Temple de Kalabsha et la tombe des nobles au dessus duquel vous aurez une magnifique vu sur Assouan et l’ïle Elephantine.
Nous rentrons tout juste de notre voyage, si besoin de conseil n’hésitez pas pendant que c’est encore frais !
Une citoyenne du monde.
Bonjour thoutmosis,
Tout d’abord un grand merci pour toutes les informations que vous donnez à tous.
Ensuite je cherche pour mes deux enfants de jeunes adultes,
Une excursion à Abou Simbel seul ou en petit groupe si vous aviez un contact à me donner ce serait super
Il en est de même à Louxor.
Où il souhaite voir la vallée des rois mais je pense qu’il y a aussi autre chose à voir.
Merci pour les infos que vous voudrez bien me transmettre.
Et j’ai oublié l’essentiel je vous souhaite une merveilleuse année 2023.
Chris