Visites et activités en solo en janvier à New York

Forum New York

Bonjour,
Tout d’abord une très bonne et belle année 2020 à tous !

Je pars bientôt à New york, je me suis fait un cadeau d’anniversaire car je pars le jour même de mon anniversaire à New york et j’y reste 4 jours (du 14 au 18/01, mon vol de retour est le soir du 18/01 vers 21h30). Je serai logée vers times square south. Je voyage en solo.

Quel est le circuit et activités/visites que vous me suggérez pour ce séjour et à cette période de l’année ?

D’avance merci pour toutes les informations et conseils que vous pourrez me donner pour préparer mon séjour sur place.
notamment, sur le pass new york (que prendre ? etc…)

Je suis un peu perdue avec toutes les informations qu’on peut lire sur le forum et je ne sais pas par où commencer.
outre les “incontournables”, j’aimerai assister à un spectacle musical sur broadway ; on m’a également parlé d’un tour en bus avec animation/comédie musicale dans le bus ??

Bref, je serai attentive à tous vos commentaires

A bientôt,

Rose

Le tour en bus avec animations s’appelle The Ride.

Si vous voulez assister à une comédie musicale à petit prix (toutes ne sont pas en promo), vous pouvez le jour-même prendre votre place aux guichets des TKTS répartis un peu partout dans la ville. Vous pourrez avoir des tarifs réduits de 30 à 50%.

4 jours, c’est vraiment peu.
Certaines visites devront être à couvert si le froid s’en mêle.
Avant de choisir un pass, prenez le problème dans le bon sens : listez ce qui vous intéresse et voyez si l’un des pass en vente recouvre votre liste.
Partez donc de vos envies et pas d’une offre contrainte.

Bonjour “sourisgrise” et merci pour votre retour.
en effet, 4 jours c’est peu mais c’est un début …
vous avez raison pour les pass et je vais suivre votre conseil.
Je vais tenter de définir mes envies de visites pour choisir le plus adapté

très bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage