Hello à tous,
on ne prend pas forcément la peine de s’arrêter à Monywa pendant son circuit au Myanmar alors qu’il a vraiment de jolies choses à y voir.
Tous les détails et photos dans cet article.
Bon voyage,
Hello à tous,
on ne prend pas forcément la peine de s’arrêter à Monywa pendant son circuit au Myanmar alors qu’il a vraiment de jolies choses à y voir.
Tous les détails et photos dans cet article.
Bon voyage,
Mingalaba , je l’avais prévu au départ mais malheureusement … Changement de programme il a tellement à voir et à faire que 28 jours sont passés bcp trop vite .
Peut être une autre x .
FLORA
Mingalaba,
Tout à fait d’accord, 28 jours c’et vraiment pas assez pour un beau pays comme la Birmanie.
Du coup, faut y retourner.
Bonjour
Nous partons le 16 Janvier pour 28 jours en espérant pouvoir faire Mandalay ,Monywa ,Bagan ,Kalaw,Inlé ,Le rocher d’or ,Hpa An, et finir par Yangoon .
Pouvez vous me donner les horaires des bus Mandalay Monywa ?Peut on quitter Mandalay tôt le matin et où doit on acheter les tickets ?
Nous comptons rester une nuit pour pouvoir visiter la pagode Thanbodday et le bouddha debout et couché l’après midi et les grottes le lendemain matin avant de partir pour Bagan .
Pensez vous que ce soit possible et comment se rendre ensuite à Bagan?
Merci
cordialement
catherine
Bonjour Catherine,
votre itinéraire à l’air super, amusez-vous bien.
Je viens de mettre à jour mon article avec les infos pour voyager de Mandalay à Monywa.
J’ai voyagé avec des birmans en voiture de Monywa à Bagan mais je suis sur que vous aurez toutes les informations à votre hotel à Monywa. Réservez votre bus dès votre arrivée à Monywa pour le lendemain et tout ira bien.
Pour les hotels, je vous conseille celui là.
Bon voyage
Il y beaucoup de choses à voir à Manywa. Si vous avez du temps, vous pouvez visiter le temple de Thamboddhay avec centaines de millier de statues de Bouddha différentes ; les mines de cuivre avec un peu de cuivre qui reste sur le versant ; les grottes de Po Win Duang, un lieu de culte à Bouddha ; Thanboddhay avec des façades multicolores.
Bonjour
Merci beaucoup pour les renseignements précieux rajoutés dans votre article .
Nous prendrons le bus de 6h 30 pour arriver tôt et visiter peut être les grottes l’après midi en moto .Avez vous l’expérience de la moto à Monywa .Peut on aller aux grottes à moto ou est ce galère ?
Le lendemain matin nous irons à Thanbodday à moto également si possible avant de partir pour Bagan .
Nous avons déjà réservé sur Booking le Jade Royal Hotel .
Merci .
Catherine