Bonjour,
je suis actuellement en bac S et je le passe dans un mois.
Depuis la troisième j’ai comme projet de devenir professeur d’eps et donc de partir en staps. Le problème c’est que je me rend compte maintenant que mon rêve est de venir vivre a Séville. J’aimerai d’abord faire une année où j’améliore mon Espagne et ensuite m’inscrire à la fac pour faire des études pour devenir professeur de français.
Est c que vous pensez que je dois suivre mon orientation ou alors vivre mon reve? Je ne sais pas comment en parler a mes parents.
Je suis perdue j’ai besoin de conseil. J’attend vos réponses avec impatience.
salut,
fini tes études en France, essais de venir avec un métier en main ou une bonne base
car si tu viens sans bac, voulant faire une fac à Séville, tu vas finir par abandonner, car tu n’auras pas tes parents, Séville est une ville où il fait bon vivre, les sorties, peut-être tu vas te chercher un job…
cdt
Bonjour, si tu as des possibilités économiques, tu pourrais t’inscrire à l’Université de Sevilla dans la faculté de Filología Francesa, et une fois terminée tes études passer le concours pour devenir professeur dans un lycée public de la région. Ou dans des lycées privés, si tu ne veux pas passer le concours.
Bon courage