Vivre à vinaros

Forum Espagne

Bonjour, je cherche un endroit pour passer ma retraite entre Vinaros et la France. Endroit calme si possible, pas trop loin de la mer, et loin du tourisme de masse. J’aime les petites criques plutôt que les grandes plages, il me semble que du côté de Vinaros et du delta de l’Eldre c’est très joli. Peut-on trouver des maisons en location pas trop chères si on s’éloigne un tout petit peu de la mer, j’ai le temps et je commence simplement à regarder. Une question cependant, la sécurité, est-on obligé de faire attention à cet endroit, j’ai des très mauvais souvenirs de Barcelone. Quel aéroport est le mieux dans ce coin, aéroport international si possible. Bien voilà j’ai tout dit, j’espère que quelqu’un pourra me répondre. Merci

Bonjour,
cette region d’Espagne est super car elle reste très sauvage et très agréable à vivre !
Il y a des jolies maisons à louer pour pas très cher mais après ce dépend la taille.
Je connais très bien car je vais à Peniscola depuis l’âge de 4 ans et nous y allons régulièrement toute au long de l’année.
À bientôt

Bonjour,
A quel aéroport se rendre pour Vinaros ?
Et Peniscola ou Vinaros pour retraite ?
Je louerais un appartement pour voir déjà si je m’y plais.
Suis à Alicante mais trop grande ville, trop bruyante.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage