Voici notre budget 15 jrs x 2 adultes et 2 enfants

Forum Floride

Voilà je me suis beaucoup servie de ce forum avant de partir car la question budget m’inquiétait un peu. En retour je voudrai aider les futurs voyageurs à établir leur budget. Nous sommes partis 15 jours en Avril 2014 à 4 voici notre budget en euros :

avion 2411
hôtels 1648
voiture 457
essence 185
legoland 249
universal studio 286
parkings hôtels 100
repas, faux frais 866
shopping 589
daytona 33
everglades 39

Voilà nous sommes arrivés à 7000€.

Pour info, si c’était à refaire je ferais une grosse économie sur les hôtels car les hôtels pas cher son très bien et souvent on est bien plus tranquilles à la piscine comparé aux resorts, seul bémol, il faut prendre la voiture pour se rendre aux centres d’intérêts. Leur autres avantages, parking gratuit, wifi gratuite, et petit déj gratuits ! ce qui représente une sacré économie à la fin.

Pour l’avion j’ai pris les billets en septembre ce qui était un peu tôt car en novembre ils sont descendus à 1800€.

Concernant le budget alimentation nous avons fait pique nique seulement 2 fois et honnêtement ça coûte aussi cher et plus contraignant que d’aller au fast food. Sachez qu’il y a des fast food sur tous les thèmes il y a des salades partout, vous en avez spécial gaufres, spécial pommes, spécial omelettes… bref pour 20-25 dollars vous mangez à 2 adultes et 2 enfants, j’ai pas dépensé moins en faisant les courses !

Voilà n’hésitez pas si vous avez des questions, bonne préparation de voyage !

Pour mieux chiffrer, il faudrait connaitre l’age des enfants (prix des billets, budget alimentation)
Personnellement, je suis un peu étonnée sur le cout du budget pique nique
Depuis des années nous pratiquons le principe du pique nique à midi et les tarifs relevés en moyenne ne dépassent pas 1$ par jour et par personne sauf pour des ados où il faut doubler le prix
Pour ce prix on dispose, de légumes crus à croquer , d’un sandwich ou deux, de fruits accompagné d’eau
Ou alors d’une salade composée par nos soins qui constitue un repas complet avec jambon ou autre et fruits
Pour 4 on est alors loin des 25$ pour un repas à 4.
Avec 21$ d’économie par jour, ça chiffre vraiment
Bien d’accord, les hotels un peu éloignés des centres d’intérêt sont vraiment bon marchés. Il faut prendre la voiture pour 10mn mais ça c’est e quotidien des américains!!!

Oui tu as raison mes enfants on 3 et 6 ans. Pour nous le pique nique n’était vraiment pas pratique car dans certains hôtels nous n’avions pas de frigo, donc quand on a voulu faire des bagels et des sandwich nous n’avons pas acheté de beurre ou fromage à tartiner résultat c’était très sec. 1 dollar/j/p à condition de manger plusieurs jours de suite la même chose et avoir un frigo pour stocker, ceci dit ça me paraît très bas. Les salades préparées par exemple étaient à 4-5 dollars donc pour 1 ou 2 dollar de plus on a une boisson free refil en fast food.

Si je maintiens le tarif de 1$ par jour fondé sur une expérience de pas mal d’années de voyage aux USA.
Pour l’organisation des repas il suffit d’un sac glacière apporté ou acheté trois fois rien sur place, et on peut prendre des glaçons dans les hotels.
On peut alors varier les menus tous les jours
L’avantage est aussi d’éviter les plats aux graisses et sucres cachés pour au moins un repas par jour
Mais je comprends bien que l’on n’ait pas envie de procéder ainsi.

Oui on avait apporté une glacière aussi mais c’est vrai qu’on a pas trop accroché en plus les glaçons prennent beaucoup de places si on veut avoir toujours de l’eau au frais plus les aliments il faut prévoir grand, après on est très fast food donc c’est sûr qu’on a pas voulu faire trop d’efforts. Tu as raison c’est pas terrible pour la ligne !

bonjour,

nous partons en aout et nous voulons faire les pique nique le midi et resto le soir
pour cela je compte acheter en arrivant une glaciere dans un walmart …
connaissez vous le prix d’une glaciere toute simple ??
d’avance merci

Pour moins de 30$ on a une glacière en dur ou souple
On trouve aussi dans les stations services des glacières en polystyrène pour moins cher

Tu vas sur le site Walmart, ils ont les photos et les prix de tout ce qu’ils vendent, c’est vraiment super ! Pour info si tu arrive à Miami les Walmart sont un peu excentrés. Bonne préparation.

Merci pour vos reponses… je vais alle faire un tour sur leur site :wink:
J’ai deja reperer le walmart qu’on va alle devaliser a notre arrive lol
Car on va devoir faire nos 1ere course , acheter notre glaciere et surtout notre gps …
On en profitera pour manger la bas car c une grande zone avec pleins de resto…

Nous avons la meme configuration de famille (et les memes gouts, parce que nous ferons egalement universal et lego): cela confirme mes previsions de budget !

Contente si mon poste t’a aidée si tu as des questions n’hésites pas

Bonjour

par quelle compagnie êtes vous partie ? les prix de vos billets ne me semblent pas très élevés pour 4
merci !

Nous avons pris la tap la compagnie nationale portugaise que je connais tres bien. Vols avec escales de 2h30 à lisbonne. Achettés fin Août mais versfin novembre les billets sont descendus à 1800€!! Sachez aussi que par ebookers vous n’aurez que 6€ de frais pour le dossier dû au paiement carte bleue contrairement à bourse des vols qui prennent 32€ par personnes !!! Et ça bien sûr vous le voyez qu’à la fin !!

merci de votre réponse.
j’ai en effet vu que cette compagnie offrait des tarifs plus attractifs que les autres.
vous recommandez le confort pour les enfants (écrans individuels ?)
merci

il y a des écrans individuels mais les films sont en anglais, espagnol et portugais, il y a une dizaine de films les sièges sont en 2x4x2 en tout cas sur notre vol. Des fois ils donnent des kits pour les enfants coloriages, boules quies, mini jeux, brosse a dents, masque de nuit (à demander si ils y pensent pas). Sinon franchement nous a eu très peur pour la durée du vol avec nos enfants de 3 et 6 ans et ils ont été adorables, mon médecin m’avait prévue de l’atarax c’est un sirop qui les apaise après le repas une petite cuillère du coup ils ont bien dormis résultat on a bien profités en arrivant à 16h on s’est couché qu’a 22h on a pris tout de suite le rythme ! pense à prendre des petites figurines, des coloriages, consoles, tablettes, bonbons enfin tout ce que tes enfants aiment et qui prend pas trop de place.

Sujets suggérés

Services voyage