Voiture de loc code promo -25% chez Budget pour qui le veut

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,
J’ai acquis un code promo chez Budget qui offre -25% pour une location de voiture. Tout content je rentre mon code pour en bénéficier sur ma réservation et surpise… ça marchait pas. En effet il y a des conditions restrictives qui sont écrites en tout petit caractère.
En l’occurence je pars en Islande et ce pays ne fait pas parti de ceux où il est possible de bénéficier de la ristourne.
Donc je ne ferai rien de ce code alors plutôt qu’il se perde je préfère en faire bénéficier quelqu’un.
Voici les conditions :
Offre valable pendant 6 mois à partir du 06/11/2018, pour des départs en location à partir du 06/11/2018 jusqu’au 06/11/2019.
Ces promotions ne sont pas valables dans un certain nombres d’agences lorsque les réservations sont effectuées durant les périodes déterminées mentionnées ci-dessous : Ces promotions ne sont pas valables pendant les périodes de pointe comme Pâques (23/03/2018 – 08/04/2018) la période estivale (01/07/2018 – 31/08/2018) et Noël/Jour de l’An (19/12/2018 – 01/01/2019). Disponibles pour réservations directes uniquement. Dates de départ disponibles en Afrique du Sud : du 01/05/2018 au 31/10/2018. Période d’exclusion en Russie : du 01/06/2018 au 30/06/2018.
Cette offre est valable uniquement pour des réservations effectuées en ligne sur Budget.fr.
Saisissez votre BCD lors de votre recherche de véhicule pour que la réduction s’applique.
L’offre ne s’applique pas pour la location de véhicules utilitaires.
Remise applicable sur le tarif de base de votre location, hors options, suppléments, assurances, compléments de protection et accessoires.
Budget se réserve le droit d’annuler ou modifier sans préavis les termes et conditions de cette offre.
Ces promotions sont valables dans les pays suivants :
Jusqu’à -10% au Luxembourg.
Jusqu’à -15% en Autriche, Allemagne, Italie, Norvège et au Portugal.
Jusqu’à -20% en Espagne (continentale), Suède et en Suisse.
Jusqu’à -25% en Belgique, Danemark, France (métropolitaine), Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Voilà les quelques mentions légales que j’avais pas lues…
Et la code est : UQDZDJCH944
Il n’est valable qu’une fois donc premier arrivé, premier servi. Dites le si vous avez utilisé le code pour éviter de faire perdre du temps aux suivants. Un modérateur ou moi supprimerons le topic.
Bonne route !

Faites également passer une petite annonce.

Sujets suggérés