Voiture de location en Croatie directement à l'aéroport moins cher ?

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Nous partons à 4 personnes tout début juillet en Croatie pour 15 jours. Nous allons louer une voiture pour pouvoir parcourir la côte. Je me demande si louer la voiture directement à l’aéroport de Dubrovnik sans réserver par internet avant ne nous permettrait pas d’obtenir de meilleurs prix… Quelqu’un a t’il déjà tenté l’expérience ou connait les prix pratiqués directement sur place ?

Merci à vous.

Patrice

Bonjour Pätrice,

Si vous êtes rentrés de Croatie, avez-vous la réponse à votre question ? avez-vous réservé de France ou pris la voiture sur place ? nous serons vendredi à Dubrovnik et impossible de trouver une voiture à un prix correct sur internet, il n’y a plus de catégories inférieures et le prix est exhorbitant (700 euros et plus). Avez-vous des conseils à me donner ?

Merci pour votre retour d’infos

nous partons dimanche et après maintes recherches sur internet, nous avons finalement loué sur rentacar@uniline.hr : 20 jours, voiture type touran ou Cmax pour 996 euros tt compris (assurances multi risques et 2nd conducteur).

c le meilleur rapport qualité/prix que ns avons trouvé.

on récup la voiture à l’aéroport de zagreb et la laissons à l’aéroport de dubrovnik.

voilou !

Bonjour,

Etes-vous rentrés de vacances ?
Etes-vous satisfaits de la location de voiture par uniline ?

Merci.

bonsoir,je viens de trouver un tarif de location très intéressant chez europcar via uniline.
l’avez vous utilisé?
ça c’est bien passé?
merci pour vos infos.

Je viens de voir vos questions. Cela fait quelques années maintenant mais oui, nous avons été très satisfaits de la voiture. Spacieuse, en très bon état, récente, c’était parfait.
Un tout petit conseil : prévoyez large pour les temps de parcours, ce sont souvent des petites routes et ça roule pas vite.
Bon séjour !

bonjour,
je suis a la recerche d’une voiture egalement , impossible de trouver des informations et avis sur uniline , pouvez vous me dire si vous avez été satisfait , des soucis particuliers ??
merci

Sujets suggérés

Services voyage