Nous partons en Namibie du 16 au 31 mars 2019
nous souhaitons louer un SUV chez Hertz à l’aéroport, les tarifs étaient moins chers que chez les loueurs locaux.
Nous avons lu qu’il valait mieux priviliégier un loueur local notamment du point de vue de l’assistance si elle s’avère nécessaire.
Est ce que quelqu’un a déjà loué son véhicule chez hertz ? quel est votre retour ?
Merci pour votre réponse
Titou22
annick2
Bonjour,
J’ai déjà loué plusieurs fois un véhicule sans passer par un loueur local au départ de l’aéroport. Pour ma part tout était OK.
Hyper important. Quand tu rends ton véhicule fais le laver avant de l’extérieur et de l’intérieur. Sinon on va te facturer des frais de nettoyage.
A plus
Annick
borneo333
On est passé à chaque fois par avis et aucun pb. On ne nous a jamais facturé de frais de nettoyage mais on a bien secoué les tapis pour retirer le maximum de sable.
Anonyme4
Bonjour,
4x4 loué chez Hertz pour 3 semaines, voiture neuve, nous avions pris un pneu supplémentaire mais n’avons finalement jamais crevé.
Aucun problème ni frais de nettoyages lors de la remise de la voiture.
Cdlt,
tanit5
Bonsoir
Oui , mais la question de Titou est : Quid de l’assistance si on tombe en panne dans le bled , loin de Windhoek !
Tanit
brussels1006
Bonjour,
Hertz propose un service dépannage pour vous venir en aide au cas où…
Effectivement possibilité d’avoir une roue supplémentaire.
Une assurance complète, une carte sim locale avec forfait (style 4 Euros par semaine), rouler prudement,
et le reste ne devrait être que bonheur…
patoutaille7
Bonjour,
On peut raisonnablement penser qu’avec un SUV Titou n’ira pas « dans le bled »!
Allez!
Bon voyage!
Patou
archie8
Bonjour,
Pour un suv simple, J’aurais plus confiance en une boite genre AVIS ou HERTZ que dans le loueur local.
j’ai eu une excellente expérience avec hertz en ADS l’année dernière et je compte reitéré avec eux cette année.
galerien639
Bonjour à tous,
J’ai réservé un Toyota fortuner chez hertz. Pouvez vous me dire si leur local est loin du terminal,Peux-t-on y aller à pied? Ou ont ils un comptoir dans le terminal?
Merci à tous
tanit10
Bonsoir
Comptoir dans le terminal arrivées .
Voitures sur le parking de l’aeroport .
Aeroport tout petit , on ne risque pas de s’y perdre .
Enfin , si c’est bien de Windhoek que vous parlez .
Tanit
galerien6311
Oui à l’aéroport de Winhoeck, j’avais oublié de préciser.
merci encore
minette9512
Bonjour luc92
quel type de 4*4 avez vous eu chez hertz et quelle catégorie aviez vous choisi ? Merci
minette9513
Bonjour luc92
quelle véhicule avez vous eu chez hertz et quelle catégorie aviez vous choisi ?
merci
ynwa9514
A fuir absolument ; c’est la première fois que je prends du temps pour participer à un forum quelqu’il soit … nous avions réservé un véhicule de tourisme ; on nous a fourni ( aprés 1h30 d’attente !!! ) un véhicule de catégorie inférieur dont un pneu a crevé aprés 10 km sur une route en gravillons ( gravel road ) ; nous sommes alors retournés à l’aéroport et avons demandé à louer un 4x4 ; déjà bien en retard sur l’itinéraire je n’ai pas eu trop le temps de checker le véhicule ; dès 90km/ le volant vibrait ; aprés 300 km un pneu a éclaté et je me suis rendu compte que l’autre était déjà bien usé d’un coté ( problème de parrallélisme ) ; au retour le dimanche à 18h agence fermé ( la seule des agences conventionnelles ) ; en dehors de l’europe et des usa préférer un loueur local pour lour un suv …