Voiture retrouvée dans les gorges de l'Hérault

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,

En allant me baigner dans les gorges de l’Hérault avec mes amis, nous avons nagé pour redescendre le courant, environ 1 km en amont du pont du diable. C’est en escaladant les parois des gorges pour sauter depuis le haut des rochers dans l’eau, que nous avons découvert dans une cavité dans la paroi une voiture retournée, qui à en croire la rouille qui la recouvrait devait déjà être là depuis un bon moment. En rentrant j’ai fait des recherches pour essayer de découvrir comment elle s’était retrouvée là, mais je n’ai rien trouvé. Peut-être que quelqu’un qui connaît les lieux pourrait m’éclairer car je ne vois pas comment elle à pu se retrouver là et ça m’intrigue beaucoup. Merci d’avance.

Signalez-le à la mairie.

Y avait-il un cadavre à l’intérieur ?
Dans ce cas, c’est la gendarmerie qu’il faut avertir (et même si pas de cadavre d’ailleurs, lol !)
Il est fréquent que les voyous se débarrassent d’une voiture volée en la balançant d’un pont, idem pour les arnaques à l’assurance. Qu’elle ait dérivé dans une cavité à cause du courant un jour de grosses pluies n’est pas si étonnant non plus.

Sujets suggérés

Services voyage