Je pense aller à Cuba deux mois début janvier 2014 et cette compagnie a de bons prix, au départ de Paris (autour de 800 euros).
Qui l’a déjà prise ?
Je me pose des questions vis à vis de leur politique de bagage. j’ai vu que le second est de 70 dollars canadiens, mais sont ils hyper stricts sur les 23 kilos ou peut-on passer un peu plus (pas 27 ou 28 quand même).
Ensuite, ma femme est cubaine, sans sortir de l’aéroport, lui (me) faut il un visa ?
Si des personnes ont déjà fait le trajet que je prévois (Hav de Paris), cela m’intéresse encore plus.
Merci de vos renseignements.
Anonyme2
Je pense aller à Cuba deux mois début janvier 2014 et cette compagnie a de bons prix, au départ de Paris (autour de 800 euros).
tu parle de 2015 ?
Anonyme3
seule la compagnie pourra vous dire si un citoyen cubain a besoin d’un visa de transit au Canada
par contre quelle est la durée totale du voyage ?
zerta20054
Il y a en effet une coquille : c’est pour 2015.
Le voyage serait de deux mois.
chavitomiamor5
En classe éco, AF ne tolère plus de dépassement de poids pour les bagages de soute (23kg max). Soit vous payez la surtaxe au kg supplémentaire (et elle pique!). Soit vous démontez vos bagages et retirez l’excédent.
Je ne pense pas que Air Canada fasse exception.
J’avais déjà regardé cette possibilité de transiter par le Canada, mais celà fait des temps de parcours conséquents pour un gain financier discutable.
Parfois, il y a des promos AF à 840€ au départ de Paris.
Vous avez regardé du côté de Air Europa ?
zerta20056
Bonsoir,
Prévoyant de partir deux mois, AF est bien au dessus de 1100 euros.
Je suis tombé par hasard sur Air Canada avec peu d’attente au Canada et un second bagage à 45 euros selon le change.
L’ensemble rend le détour intéressant.
Je n’ai pas encore regardé pour Air Europa.
J’en suis à mes premières recherches.
J’attends de voir avec les avis d’autres internautes qui ont pris Air Canada pour poursuivre mes recherches.
Anonyme7
moi personnellement je ne recommande pas air canada à personne , il y a plusieurs extra rajouté au voyage comme les repas .Cela va faire 4 ans que j’ai délaissé de voler avec eux et la même chose pour air transat ils font la que air canada qui sont rendu des charters en Europe pour desservir les caraïbes qui est plus payant pour eux. en plus votre voyage est pour 2015 tout change de jour en jour.
mieux suivre le conseil du précèdent routard il a raison
champ
chavitomiamor8
A mon avis il est encore trop tôt pour se faire une idée des prix début 2015.
Attendez cet été pour faire vos recherches. Utilisez un moteur de recherche pour avoir une vision d’ensemble des prix proposés par les compagnies.
Je pense qu’il y a très peu de voyageurs qui ont utilisé l’option Air Canada destination Cuba depuis la France. C’est une question de temps de parcours.