Quelqu’un peut m’aider a trouver une solution
J’ai pris un billet d’avion chez la compagnie blueair puis le vol a ete annuler
J’attend un remboursment depuis plus de 1 mois
Je peux faire quel que chose a par les relancer sans qu’il me donne une reponse
Merci a toi en tout cas d’avoir pris le temps
Je vais regarde se que je peux faire
raul-denis4
Franchement, je n’ai pas la motivation de lire tout ses information en détail et les comprendre.Je ne sais pas si quelqu’un a déjà fais cela s’il pourrait me dire concrètement ce que je dois faire, je serais très reconnaissant. (ou envoyer la lettre quoi mettre dedans ect)Voici mes infosJ’ai pris un billet sur blue air directement lien venant de googlefightsTrajet : CDG > cluj
Ils ont annulé mon trajet plus de 14 j avant.
Ça fait déjà plus de 1 mois que j’attends un remboursement
si vous avez besoin d’autre chose …
raul-denis5
Franchement, je n’ai pas la motivation de lire tout ses information en détail et les comprendre.Je ne sais pas si quelqu’un a déjà fais cela s’il pourrait me dire concrètement ce que je dois faire, je serais très reconnaissant. (ou envoyer la lettre quoi mettre dedans ect)
Voici mes infos
J’ai pris un billet sur blue air directement lien venant de googlefights
Trajet : CDG > cluj
Ils ont annulé mon trajet plus de 14 j avant.
Ça fait déjà plus de 1 mois que j’attends un remboursement
si vous avez besoin d’autre chose … *****
zlunik6
Si vous avez la flemme, je ne vois pas pourquoi quelqu’un se décarcasserait davantage à votre place. Ne vous faites pas remboursé dans ce cas.
raul-denis7
j’oblige pas a repondre
du coup l’utilité de ton message?
sourisgrise8
Vous ouvrir les yeux!
Vous êtes sur un forum de partage d’informations, pas au bureau de l’assistance sociale.
Prenez-vous en main avec les conseils éclairés et efficaces donnés par Gilloraymondo.
Pas de soucis
je demandais juste pas besoin d’etre aigri
raul-denis11
Merci a toi quand meme
rodrigotraveler12
Bonjour,
J’ai reservé. un vol (AMS-OTP) en Octobre dernier pour Fevrier de cette année.
Le vol a été reporter 2x puis annuler. J’ai demandé un remboursement depuis Novembre et devinez quoi ? J’attends toujours malgré plusieurs relances.
il s’agit d’un billet à 200€.
Il parait que la compagnie est en faillite, mais je connais des gens qui ont été chanceux et qui ont voyagé avec eux en Juillet cette année.