Vol Athenes- Santorin

Forum Grèce

Rebonjour groupe! Ça fait un certain temps que je surveille les prix pour un vol direct Athenes- Santorin le 21 juin entre 15h Et 17h… C’est fou ce que les prix varient entre le matin, l’après-midi Et le soir!! Est-ce que l’un d’entre vous connaît la réelle valeur d’un tel vol à cette période de l’année? Je ne voudrais pas booker mes billets trop vite Et payer trop cher. Présentement si je book le vol de 15h40 le 21 juin, ça nous reviendrait à 400$ pour 2… Merci d’avance pour vos réponses!

bonsoir

vu la pratique du yeld management il n’y a pas de bonne époque pour acheter ni de prix de référence

un prix à comparer celui d’un ferry rapide catamaran ou autre l’avion doit etre un peu plus cher , j’ai dit un peu

à ma connaissance Ryan air dessert Santorini ainsi que Aegean

au fait

Athènes Santorini et Athénes Mykonos sont en vol intérieur ce qui est le plus demandé donc c’est cher puisqu’il y a une grosse demande , merci les touristes Chinois :wink:

Marrant ces réflexions !

Les touristes chinois seraient ils plus importuns que les Français !

A lire les posts, un jour ce sont les américains, un autre jour les russes et puis les chinois et bien d’autres encore !

Heureusement les français vont en Grèce, cela serait une bénédiction pour ce pays !!!

Et n’ oublions pas les touristes syldaves !

je n’ai pas parlé d’importunance ni apporté de jugement de valeur sur personnes …il suffit d’etre à Eleftherios Venizelos et d’etre à coté de la salle d’embarquement pour Santorini pour se rendre compte de l’effet tourisme chinois en honey moon ou pas et qui dit forte demande dit augmentation des prix sensible

Sujets suggérés

Services voyage