Vol Bordeaux Auckland

Forum Avion

Bonjour à tous nous projetons de nous rendre en Nouvelle-Zélande de fin janvier pour un mois et au vu de toutes les offres qu’on nous propose des prix attractifs avec des taxes à ajouter!!! nous ne savons plus quelle compagnie choisir pouvez-vous nous aider merci beaucoup

dis d abord ce que tu as trouvé ou ce qui te gène

Tu peux regarder avec cathay pacific, ils ont une très bonne réputation et un bon rapport qualité-prix.

Ce qui me gêne c’est qu’il y a moultes propositions et qu’à la fin il faut ajoute ajouter des frais
En fait je recherche des témoignages 2 personnes ayant séjourné en Nouvelle-Zélande des conseils pour une compagnie aérienne des conseils également pour louer un petit camping car… un retour d’expérience
Merci à tous

Bonsoir
Nous sommes partis en 2011 avec Cathay Pacific( escale de 3h à hong kong ) Rien à dire excellente compagnie
Nous avions loué un grand camping car pour 6 personnes à Kéa Campers à Auckland Très sérieux Véhicule parfaitement entretenu .Attention conduite à gauche mais vous devez le savoir
Maintenant pas de besoin de visa car sejour moins de 3 mois mais il a été mis en place récemment un certificat , je ne sais plus le nom exact que vous pouvez obtenir sur le net.
Par contre attention à la biosécurité , à la douane ils sont intransigeant et cela peut coûter cher
Rapprochez vous des sites officiels
Bonnes recherches
Cordialement

Merci beaucoup pour vos conseils

Permis international indispensable a demander de suite délai ++++++

Attention après 35 h de voyage et 11 h de décalage horaire on n est pas hyper frais à l arrivée
Il est recommandé de ne pas sauter dans un véhicule conduite à gauche de suite mais de passer au moins une nuit pour récupérer

De Toulouse ma fille est partie avec Lufthansa

Sinon de Paris plus de choix attention si tu montes en TGV prends énormément de marge pour ne pas risquer de rater et perdre ton vol

Regarde si les compagnies du golfe propose le preacheminemet via TGV air

Je rajoute recherche sur Google flight mais avant indispensable sur le sites des compagnies ou dans une vraie agence physique

Évite les intermédiaires foireux sur le net ( Opodo travegenio edreams etc )

"Visa " d entrée effectivement c est nouveau ça coûte 45 $

https://www.newzealandetavisa.com/?utm_source=google&utm_medium=cpc&gclid=EAIaIQobChMI_4PI7-L-5AIVQ3RgCh05ow5GEAAYASAAEgK1yPD_BwE

Bonsoir
Surtout évitez les intermédiaires , rapprochez vous de la compagnie aérienne ou d’une agence .
Nous à Paris c’était Nouvelle Zélande Voyages et franchement elle était au top .
Pour le permis international , vous pouvez effectuer par internet la pré demande , voir Service -public-fr .
Bonne soirée

Sujets suggérés