Le sujet Covid/vaccination/test…est tellement abordé sur le forum que j ai du mal à m y retrouver !
Nous restons 2 nuits à Atènes puis un vol vers Santorin
Nous sommes vaccinés depuis un moment déjà
Malgré cela, devons nous présenter OBLIGATOIREMENT un test - PCR ou ANTIGENIQUE à l aéroport d Athènes
pour le vol intérieur vers Santorin ??? je ne trouve pas l info sur le site de
la compagnie aérienne.
Par mesure de sécurité, nous ferons un test antigénique la veille de notre départ en Grèce
qui, normalement, est valable 72 h, donc suffirait pour le vol Athènes /Santorin …??
si qq un a vécu ou été ds cette situation et peut me renseigner ?
merci bcp !
caroline2
Bonjour
Votre passe sanitaire européen est valable partout… en Europe… logique!
Pensez à transformer votre pass sanitaire français en pass européen dans l’application tous anti covid et présentez le simplement.
Pas besoin de test.
agnes913
Merci beaucoup Caroline !
en effet, je n avais pas pensé à cela : le pass européen…
parallèlement, je viens de trouver des infos sur le site service-public.fr
merci pour la rapidité de votre réponse !
agnes914
Merci beaucoup Caroline !!
en effet je n avais pas pensé à cela : le pass sanitaire EST européen !
merci pour la rapidité de la réponse
Agnès
milenaf5
J’ai fait ce trajet en avion le 19 juillet et je confirme que le certificat de vaccination est tout a fait valable. Teste pour les personnes non vaccinées seulement.
Pour mon certificat je suis allée sur le site Ameli et j’ai imprimé le pass europées en plusieurs exemplaires car je n’ai pas l’apllication anti-covid et j’en avait toujours dans le sac au cas où. Les restaurants (interieur) et plusieurs endroits m’ont demandée et l’ont bien scané, mais à l’aéroport ils ont juste regardé à chaque fois (sans scanner).