Vol direct Paris / Rhodes ?

Forum Grèce

Bonjour,

J’ai beau chercher, je ne trouve pas de vol direct pour Rhodes, ça me parait curieux. Je pensais à Transavia mais non, avez vous une idée ?
Merci d’avance.

LEs TO comme Marmara et Nouvelles frontieres proposent ces vols mais visiblement ils ne sont pas encore ouverts à la vente… un peu de patience donc!

Il n’y a que des charters pour cette destination, donc il faut guetter les offres des TO quand ils mettent en vente leurs vols secs, ce qui n’est pas évident.

Bonsoir ,
Transavia effecte bien des vols directs à partir d’Orly Sud.

Le premier depart a lieu le 16 Juillet et le dernier retour le 3 Septembre.

Peu de vols et des prix relativement élevés. Penchez vous comme conseillé
sur les vols charters , ou Paris -Athenes et Athenes -Rhodes… sur les nombreux comparateurs . si vous partez de Paris bien sur.
Bonnes recherches et bon soleil ,vous n’en manquerez pas …

Bien cordialement
Antoine

Kaliméra !Je viens vous demander de l’aide…
Nous souhaitons aussi partir à Rhodes du 1er au 11 mai 2013 (dates fléxibles à 1 jour ; 2 adultes+2 enfants) mais impossible de trouver un vol directe. Est-ce qu’il en existe à cette période?? Faut-il prendre un séjour club pour avoir un vol directe (je fais des allergies aux clubs vacances)?
Et sinon, y-a-t-il une solution + économique que de passer par Athènes ?
Je cherche une solution économique et la moins fatigante pour les enfants.
Après, une fois sur place, on se débrouille comme l’année dernière à Santorin et Paros ! C’était magnifique.
Et si vous avez une autre idée de destination toute aussi belle mais plus pratique pour y aller, n’hésitez pas à me donner vos avis.

Merci de vos réponses…

Bonjour,

J’ai toujours eu mes vols “secs” pour Rhodes, Corfou, Héraclion, etc… par les agences de voyage “Carrefour” (elles ne sont d’ailleurs pas Carrefour !).

Je faisais part de mes souhaits et ils m’ont toujours trouvé des vols charter et direct pour ces destinations.

Certes les années se suivent et ne se ressemblent pas toujours mais çà vaut le coup de tenter…

Cordialement

Merci à vous Taxidi, je vais essayer par carrefour !

vous pouvez trouver des vols directs su easy jet ou sur transavia.
Il est vrai qu’en février, seul Easy Jet a ouvert ses ventes

Pourquoi repondre a des messages qui datent de plus d un an??

Sujets suggérés

Services voyage