Nous somme 2 couples qui souhaitons aller 7 nuits à New York enmai.
Une proposition m’a été faite qui a retenu plus mon attention, par l’agence LE CLERCLE DES VACANCES de Paris.
Quelqu’un connait-il cette agence ?
Merci beaucoup à tous pour votre support sur cette question car je dois me dois décider rapidement.
Jenina
Anonyme2
Bonjour,
Je me permets d’écrire un avis suite à un voyage effectué en août dernier au Canada et aux USA avec eux.
Mon avis converge vers ceux déjà vus sur le net, très bonne agence (je pense) quand tout va bien, mais au moindre imprévu il n’y a plus personne.
Le cercle des vacances m’a organisé mon voyage a la dernière minute suite à un problème avec une 1ère agence. Là, rien à redire, la conseillère était très aimable, la somme finale était même inférieure au devis annoncé, parfait.
Un de mes vol a été annulé pour conditions météorologiques, je suis donc bloquée à l’aéroport de New-York, seule et sans maitriser la langue. Le Cercle des Vacances n’a pas d’appels d’urgence et donc il n’y avait aucun moyen de les contacter. Le tour opérateur (Go West) est très aimable et fait tout son possible pour m’aider, mais ils ne peuvent rien réserver et/ou payer à ma place, je dois donc payer des nuits d’hôtels, des taxis, bus, repas, etc… Jusqu’à que j’arrive à ma destination avec deux jours de retard.
Avec ces frais supplémentaires, je me retrouve sans téléphone car mon forfait a été dépassé (des heures d’appels et des réservations sur le net imprévus).
Plusieurs points importants sont à noter :
Aucune nouvelle du Cercle des Vacances durant tout le séjour malgré la situation.
Le Cercle des Vacances a eu le culot d’annoncer à ma famille, inquiète et sans nouvelles, que tout allait bien pour moi et d’aligner mensonges sur mensonges pour ne pas avouer qu’ils m’avaient en réalité totalement perdue !
Au retour, la compagnie aérienne annoncée sur le billet n’était pas la bonne.
J’ai été remboursée des frais supplémentaires engagés très rapidement, mais rien n’a été fait pour me dédommager des deux jours que j’ai perdu du voyage (payé dans son intégralité).
En conclusion, le Cercle des Vacances est agence agréable et aimable, mais avec un véritable problème de compétences et de professionnalisme.
sourisgrise3
Faites comme tous ici : achetez vos billets d’avion et réservez votre hôtel sans passer par ce genre d’agence.