Bonjour, nous avons commandé un billet sur le site Lufthansa, avec la compagnie Eurowings, le vol était d’Île Maurice – Francfort,
l’avion était en panne pendant 3 jours, nous sommes rentré par un autre vol, la gestion de cette panneaété juste catastrophique,
retour à l’hôtel, puis 2h après on repart à l’aéroport, on monte dans l’avion, 3 h dans l’avion et de nouveau en panne, et on recommence, retour à l’hôtel, un truc ceux de fou, et maintenant cela continue…
Lufthansa nous indique que c’est à Eurowings de nous indemniser et Eurowingsnous dit la même chose, on avance pas sur ce dossier.
Petit conseil ne jamais commandé de billet avec la compagnie Eurowings, si vouscommandez un billet sur le site Lufthansa, ils ne sont pas responsables, les lois de l’ecommerce ne s’appliquent pas à eux…
Nous voyageons beaucoup, pour nous prendre un vol sur le site Lufthansa était un gage de sérieux, ce n’est pas le cas, très désappointé,
François
pascalclic2
C est une compagnie low-cost…
tu t attendais à avoir un service business class
si tu voyages bcp tu aurais du savoir que LH n a rien à voir la dedans sauf à heberger cette filiale sur leurs sites de resa…
marquis-di-gorgonzola3
Eurowings, hum…
Mais non merci.
angege4
Faux, une fois de plus !
Eurowings est une filiale à 100 % de Lufthansa ! Et cela depuis 2011 !
mx1115
l’idée d’un poste cela c’est bien de donner une info, ma grand-mère me disait déjà quand j’avais 4 ans, quand on n’a rien à dire on se tait…
ce qu’il faut retenir, lorsque vous faites une commande sur un site comme Lufthansa, peu importe la compagnie derrière, la responsabilité de site ne sera jamais engagé, ce qui va à l’encontre des lois de l’E-commerce…
c’est cette info qui est importante.
Après si vous voulez pourrir le forum c’est sous votre responsabilité…
Cordialement François.