bonjour
je souhaite acheter un vol bangkok vers chiang mai aller retour pour 3 depart le 23 fevrier et retour le 27
je ne trouve
suis allee sur air asia , je trouve tres cher en rajoutant les bages 400 euros!!!
quelqu’un peut m’aider
je dois m’y prendre mal
merci
Bonjour,
Ayant fait un tour sur skyscanner ou directement sur AirAsia, on trouve le billet à 80€ (2.840 baht) inclus 20kg de bagage.
Avec ThaiAirways, c’est légèrement moins cher (73€) :
bonjour
un grand merci pour la recherche
il y a ecris :Les vols réservés et payés via le système de réservation en ligne, sont gérés de manière centralisée via Thai Airways International à Bangkok. Les paiements en ligne sont donc assujettis à des frais de transaction internationaux perçus par les banques.
Nous vous recommandons de vérifier auprès de votre organisme financier les frais qui vous seront prélevés pour un achat par carte à l’étranger.
http://www.thaiairways.fr/
vous savez à combien c’est environ?
le site est fiable ?
merci
si je selectionne le moins cher
ticket validity 1 mois
si je l’achete maintenant c’est bon pour fevrier 2016??
suis vraiment nulle, je sais
Comme vous allez régler en baht, votre banque va vous facturer des commissions pour le paiement par carte bancaire.
La validité du billet est de 30 jours entre l’aller et le retour
Bonjour
A vos dates, pour 3 personnes, chez THAI LION AIR, il y en a pour environ 10 000 THB
je pars le 19 fevrier de france et retour le 5 mars
si j’achete le vol interieur 23 au fe vrier validite 1 mois, je n’aurais pas de probleme?
concernant l’autre compagnie lion, mauvaise reputation il me semble
Bonjour
Pas si nulle puisque vous avez décidé d’éviter Lion Air
Mais je vous en prie, c’était quand-même avec plaisir
La date de retour de C.M vers BKK doit être inférieure ou égale à 30 jours par rapport à celle d’aller BKK-CM.
Par exemple, T.A. ne propose pas de billet à ce tarif pour un aller le 23/2 et retour le 31/3 (supérieure à 30 jours).
je pars le 19 fevrier de france et retour le 5 mars
si j’achete le vol interieur depar t 23 et retout 27 fe vrier validite 1 mois, je n’aurais pas de probleme?
vous avez deja achete sur ce site? fiable ?
bonjour
je ne sais plus
quelle compagnie la plus fiable ?
thaiairway?
merci