Vol intérieur Rangoon-Mandalay

Forum Birmanie

Bonjour amis voyageurs !

Nous partons en Birmanie à 2 couples pour seulement 11 jours sur place (en février) et pensons prendre directement un vol intérieur Rangoon-Mandalay dès notre arrivée à l’aéroport.
Les agences de voyage nous incitent à réserver à l’avance , mais cela nous parait cher , et je me demande si c’est absolument nécessaire de prendre nos billets de France , ou bien si on a de bonnes chances d’avoir 4 places sur place le jour J , étant donné que nous avons assez peu de temps sur place .
Quelqu’un a-t’il tenté le coup récemment ? On entend dire que les places dans les transports et accès aux sites touristiques seraient devenus plus chers et compliqués , depuis l’ouverture du pays au tourisme ??

Merci d’avance de vos réponses.
Bien cordialement

David et Daphné

Je te confirme que ça risque de te coûter le double du prix de ton Bangkok - Yangon, c’est le prix en Birmanie et les étrangers paient plus cher.

Si c’est pour un voyage entre Novembre et Février tu auras sûrement un vol si tu réserves en last-minute mais peut être pas du tout aux horaires que tu veux, surtout à 4.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Bonjour,

Ne pas réserver trop à l’avance sur les compagnies interieures : ells établissent leur programme 1 mois avant…
Vous risquez de voir votre compagnie et horaire changer 1 mois avant :
Air Bagan vient de me transférer sur Asian wings !
J’aurais payé 50 USD de moins si j’avais réservé directement sur cette compagnie.

Sujets suggérés

Services voyage