Vol Medan-Surabaya

Forum Indonésie

Bonjour à tous,
Nous envisageons un vol entre medan et surabaya le 9 août 2019. Nous avons trouvé le trajet suivant:
départ 5.45am de Medan, arrivée à Penang à 7.30am avec air indo, escale de 2h25 puis départ de Penang à 9.55am avec citylink au prix total par passager de 68€.
Il est indiqué “correspondance autonome”. Est-ce réalisable dans le temps imparti même si l’on doit réenregistrer nos bagages à Penang?
Merci beaucoup d’avance!
Agnès et Jeff

Bonjour agnes

A mon humble avis tu es trop juste, tu rentres dans le contexte d’un vol international, formalités à l’entrée en Malaisie, récupération bagage, nouvelle formalité pour la sortie du Territoire Malais. Puis re formalités en arrivant en Indonésie . C’est délirant. Le tarif du vol que tu mentionnes est un prix hors bagages.
Tu as mieux avec Lion Airlines sur tout le tronçon - 07 h00 escale Batam - 118 € bagage inclus, temps d’escale 0h40, arrivée 11h10 - temps global de transport 04h10.
christian

Bonsoir,

C’est ce que je voulais proposer. Mais 118 euros contre 68…
A cela il faut ajouter 28 $ Singapour de ferry pour aller à Batam…

Je vais prochainement à Bali.
J’arrive à Singapour, je vais à Batam et je prends Lion Air.

Quand on regarde ce qu’ 'il faut rajouter à un billet Low cost pour les bagages, le choix des sièges, les horaires chiants … il vaut mieux prendre une compagnie régulière.

Je viens de prendre Malaysia -pour faire Singapour -Yangon.
In fine avec tous les suppléments , c’était moins cher ( et beaucoup + pratique ) que JetStar ou AirAsia.

Sujets suggérés

Services voyage