Vol Moscou Saratov

Forum Russie

Bonjour,

Je suis de Paris et souhaiterais partir à Saratov. Je devrais passer par un vol à Moscou. J’ai vu que seul Saratov Arilines propose des vols Moscou - Saratov depuis l’aeroport Domodedovo, soit.
Question douanier, j’aurais le tampon à Moscou dès mon arrivé. Si je prends un vol régional je n’aurais pas de tampon? Je demande ça car mon invitation indique que je reste à moscou mais entre temps j’aimerais visiter Saratov.
Aussi sur le site de saratove airlines, après avoir choisi les dates + vols, il y a plusieurs choix de prix dont je ne comprends pas. Quand on clique sur les prix, des codes changent (MAPEX3, Y, YRT, WOW etc) Quelqu’un peut me dire à quoi correspondant le niveau de services?
Merci pour votre aide.

Si, vous les aurez deux (aller et retour).

[quote]
Quand on clique sur les prix, des codes changent (MAPEX3, Y, YRT, WOW etc] (/citation]

J’ai pas trouvais ca. Quand on clique sur les prix il faut choisir Visa, MasterCard, DinersClub ou JCB.

Y - econome
+RT - aller et retour
+OJ - vols de circulaire ouvert
+OW - vol en transit

Bonjour et merci pour ce retour.

Vous confirmez que j’aurai un tampon sur le passeport / visa? Avez-vous déjà fait un vol interne?

Cela pourrait me poser de sérieux problème ? Je n’ai pas envie d’aller en prison pour ça…

Concernant le vol, du coup quelle option doit-on choisir? Paris-moscou j’ai droit à un sac 20kg dans la soute.

Sinon, je prendrai le train mais il parait ca craint… :s

Oui, j’habite en Russie et je fait des vols internes parfois.

Aucune probleme. Le visa donne le droit de se deplacer en territoire russe.

Y et RT je crois.

Ok donc même si j’ai dit que je restais dans un hotel (et payé) je peux changer et partir autre part, meme avec le tampon indiquant que je suis parti à saratov, je n’aurais pas de problèmes?

Avec un visa vous pouvez se deplacer en Russie comme d’ailleurs. Beaucoup de touristes ne pas suivre ses itinéraires declares sans conséquences.

Sujets suggérés

Services voyage