Je suis de Paris et souhaiterais partir à Saratov. Je devrais passer par un vol à Moscou. J’ai vu que seul Saratov Arilines propose des vols Moscou - Saratov depuis l’aeroport Domodedovo, soit.
Question douanier, j’aurais le tampon à Moscou dès mon arrivé. Si je prends un vol régional je n’aurais pas de tampon? Je demande ça car mon invitation indique que je reste à moscou mais entre temps j’aimerais visiter Saratov.
Aussi sur le site de saratove airlines, après avoir choisi les dates + vols, il y a plusieurs choix de prix dont je ne comprends pas. Quand on clique sur les prix, des codes changent (MAPEX3, Y, YRT, WOW etc) Quelqu’un peut me dire à quoi correspondant le niveau de services?
Merci pour votre aide.
ilyaektb2
Si, vous les aurez deux (aller et retour).
[quote]
Quand on clique sur les prix, des codes changent (MAPEX3, Y, YRT, WOW etc] (/citation]
J’ai pas trouvais ca. Quand on clique sur les prix il faut choisir Visa, MasterCard, DinersClub ou JCB.
ilyaektb3
Y - econome
+RT - aller et retour
+OJ - vols de circulaire ouvert
+OW - vol en transit
Anonyme4
Bonjour et merci pour ce retour.
Vous confirmez que j’aurai un tampon sur le passeport / visa? Avez-vous déjà fait un vol interne?
Cela pourrait me poser de sérieux problème ? Je n’ai pas envie d’aller en prison pour ça…
Concernant le vol, du coup quelle option doit-on choisir? Paris-moscou j’ai droit à un sac 20kg dans la soute.
Sinon, je prendrai le train mais il parait ca craint… :s
ilyaektb5
Oui, j’habite en Russie et je fait des vols internes parfois.
Aucune probleme. Le visa donne le droit de se deplacer en territoire russe.
Y et RT je crois.
Anonyme6
Ok donc même si j’ai dit que je restais dans un hotel (et payé) je peux changer et partir autre part, meme avec le tampon indiquant que je suis parti à saratov, je n’aurais pas de problèmes?
ilyaektb7
Avec un visa vous pouvez se deplacer en Russie comme d’ailleurs. Beaucoup de touristes ne pas suivre ses itinéraires declares sans conséquences.